| Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes | |
|
|
Quels thèmes pour le concours de fic de Septembre ? | * Les débuts d'Angie comme pirate | | 7% | [ 1 ] | * Rencontre entre Pintel et Ragetti | | 14% | [ 2 ] | * Barbossa et son père | | 0% | [ 0 ] | * L'enfance de Beckett | | 14% | [ 2 ] | * James ou la génèse d'un officier | | 14% | [ 2 ] | * Will devient apprenti | | 0% | [ 0 ] | * Lizzie et sa poupée | | 29% | [ 4 ] | * L’ascension de Teague | | 0% | [ 0 ] | * Syréna se fait une amie | | 14% | [ 2 ] | * Les sortilèges malfaisants de Tia | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Ven 5 Juil - 22:04 | |
| Coucou ^^
Donc voici les thèmes SANS romance de Septembre, comme d'hab vous avez jusqu'au 12 Juillet 18h00 pour voter pour vos deux favoris parmi :
* Les débuts d'Angie comme pirate * Rencontre entre Pintel et Ragetti * Barbossa et son père * L'enfance de Beckett * James ou la génèse d'un officier * Will devient apprenti * Lizzie et sa poupée * L’ascension de Teague * Syréna se fait une amie * Les sortilèges malfaisants de Tia ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Ven 12 Juil - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Artémis Forgeron
Nombre de messages : 887 Age : 30 Localisation : En mer ! Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Barbossa, Norrington, ... Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth, Jack/Angelica(/Elizabeth), ... Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Ven 5 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invincible-Gentleman Mousse
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : se promène sur le pont du Black Pearl Personnage préféré : James, Jack, Elizabeth, Barbossa Couple préféré : James/Elizabeth, Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Pélagie Vigie
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : HMS Victory Personnage préféré : Hector Barbossa; Capitaine Chevalle Couple préféré : Jack/barbossa; Liz/Barbossa Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 0:56 | |
| Lizzie et sa poupée> mdr c'est quoi ce thème? Trop fort. Rencontre entre Pintel et Ragetti>celui-là je le veux en romance XD Euh... en fait non Will devient apprenti> A quand Will devient intelligent?
je voterai demain parce que là je n'arrive pas a décider
On a le droit de commenter les thèmes comme je le fais si on ne dévoile pas notre choix? Ou bien je vais me faire enfermer en cale sèche?
EDIT: Ayé, Pélagie a voté! | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 10:52 | |
| Oh tu as le droit de commenter les thèmes Pélagie, et tu as le droit de dire pour lesquels tu votes, la seule chose c'est que tu ne dois pas donner d'ébauche de scénario ^^ Les thèmes sont là pour être commentés, au contraire ^^, je me donne du mal tous les mois pour trouver des trucs marrants ^^ ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Artémis Forgeron
Nombre de messages : 887 Age : 30 Localisation : En mer ! Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Barbossa, Norrington, ... Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth, Jack/Angelica(/Elizabeth), ... Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 13:05 | |
| Eh bien c'est réussi, ils sont marrants. A chaque fois, je les découvre avec le sourire ! ^^ | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Pélagie Vigie
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : HMS Victory Personnage préféré : Hector Barbossa; Capitaine Chevalle Couple préféré : Jack/barbossa; Liz/Barbossa Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 6 Juil - 22:25 | |
| Et bien j'ai longtemps hésité entre "Lizzie et sa poupée" parce que ça m'a fait marrer et "rencontre entre Pintel et ragetti", j'ai finalement voté pour ce dernier car je serais curieuse de lire des fics imaginatives sur le sujet :) j'aime bien ces deux persos et j'aimerais savoir comment ces deux là sont devenus inséparables. Par contre ce doit être deux persos difficiles à écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Ven 12 Juil - 18:13 | |
| Ok donc le thème sera Lizzie et sa poupée mdrrr, je mets en ligne ^^ ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Pélagie Vigie
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Ven 12 Juil - 23:22 | |
| hum... à quand "Jack et sa poupée" en concours romance? Ah nan, correction faite: "Jack et ses poupées"... | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes Sam 13 Juil - 15:43 | |
| Oh my God!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours de Fan Fiction Sans Romance Septembre 2013, les thèmes | |
|