Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Top 10 de vos dessins animés | |
| | Auteur | Message |
---|
sharkna Jeune Pirate
Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu de l'océan Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will Couple préféré : Elizabeth /Cutler Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Top 10 de vos dessins animés Lun 31 Déc - 2:02 | |
| J'ouvre un nouveau Top 10 en reprenant la base de Jess
Ici Vous pouvez mettre le Top 10 de vos dessins animés ! N'oubliez pas de mettre le fan dom , si vous pouvez mettre une photo et une petite explication du pourquoi vous aimez c'est encore mieux ! ~o~O~o~O~o~O~o~ Dead men tell no tales... | |
| | | Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos dessins animés Lun 31 Déc - 14:37 | |
| 1) "La Belle au Bois Dormant". Bah oui, c'est le premier qui me vient à l'esprit! Et oui, j'appartiens à la génération de petites filles que les princesses de Disney faisaient rêver!! (à l'exception de Jasmine, que j'avais déjà envie de giffler étant petite ^^)
2) "La Belle et la Bête". Encore un que j'ai regardé en boucle quand j'étais gamine!!!! Les décors, les décors, bordel!!!!! Et la musique!!!
3) "La mouette et le chat", parce que je trouve ça trop mignon, la petite mouette adoptée et protégée par une colonie de chat!!
4) "Princes et Princesses", parce que j'adore le travail de Michel Ocelot!! Regardez-moi ça, si c'est pas beau!! Et j'ai aussi bien aimé voir 6 petits contes plutôt qu'un seul film.
5) "l'étrange Noël de Mr Jack"; parce que j'ai adoré voir Halloween et Noël se mélanger. Mon Burton préféré, personnellement.
Eh ben .... et j'ai toujours du mal à en trouver 10 ^^ | |
| | | HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos dessins animés Lun 31 Déc - 22:52 | |
| 1/ Le Roi Lion ! Sans conteste mon Disney préféré, les chansons y sont géniales et cultes (Haaaakuna Matataaaaa !), et puis je suis fan du méchant, Scar ! 2/ Monstres et compagnie. Bouh 8D C'est le film de mon enfance, avant de savoir faire des phrases je savais dire "Bob Razowsky", j'avais les pantoufles, je connaissais le film par coeur, ahh que de souvenirs ^^ 3/ La Belle et la Bête. La musiiiiiique ! Tellement beau ce film <3 4/ Les noces funèbres. Tellement beau et poètique :D Ce film est un de mes Burton préférés. 5/ Mulan. Ca ne s'explique, je suis fan. J'adore le contexte, l'humour et surtout Mulan elle-même, ma "princesse" (pffff) préférée 6/ La princesse et la grenouille, que j'ai découvert tout récemment. Les chansons sont sublimes (de la souuuuuuuul !), l'histoire mignonne et rigolote, et Tiana est une princesse pas comme les autres ^^ Et... Pour l'instant c'est tout ^^ | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos dessins animés Mer 2 Jan - 17:41 | |
| | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos dessins animés Mer 2 Jan - 17:41 | |
| | |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos dessins animés Mer 16 Jan - 19:28 | |
| Alors :
1: Le monde de Némo, pour l'histoire, l'action qui ne s'arrête jamais et l'émotion, j'adore vraiment ce film d'animation.
2: Le roi lion 1. Une belle histoire dans de beaux dans naturels et j'aime les félins.
3: Stuart Little2. Déjà pour la musique mais aussi parce que je trouve Stuart et la petite Margallow ( l'oiseau ) vraiment trop mignons et c'est une histoire qui me touche à chaque fois. J'adore voir et revoir ce film.
4: L'âge de glace 2 et le 4 aussi. Ça me fait rire et il y a une jolie émotion.
5: Bambi . Le grand classique...
6: Toy Story 3.Il me fait pleurer à chaque fois.
7: Rox et Rouky, pareil un classique et j'aime les dessins animés avec les animaux. Les princesse et conte de fées j'ai du mal...
8: Un monstre à Paris. un peu lent mais l'histoire est sympa et les chansons aussi, surtout grand à la fraîcheur de Vanessa Paradis.
9: Dumbo. J'aimais beaucoup quand j'étais toute petite.
10: Spirit. J'adore les chevaux et c'est vraiment un dessin animé qui me laisse des souvenirs tout particulier avec ma meilleure amie d'enfance... *nostalgie* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos dessins animés | |
| |
| | | | Top 10 de vos dessins animés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|