| Top 10 de vos actrices favorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Top 10 de vos actrices favorites Mer 26 Déc - 9:29 | |
| Allez zou je suis d'humeur top 10
Alors ici vous pouvez mettre le top 10 de vos actrices chouchoutes ! Si vous pouvez mettre une photo et une petite explication du pourquoi vous aimez c'est encore mieux ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Jeu 27 Déc - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
AngelicaTeach Pirate
Nombre de messages : 2048 Age : 27 Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally ) Couple préféré : Jackelica and Sparra Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Mer 26 Déc - 23:15 | |
| 1ex . Éva Green Pénélope Cruz Salma Hayek et Stana Katic parce que ces actrices m ont entiérement convaincues ds chacun de leurs rōles 2 ex. Diane Kruger et Keira Knightley parce que le rōle d Abigail Chest m à plus convaincu que celui de Diana ds un plan parfait et parce Keira est pr moi plus convaincante ds le rōle de Lizzie Bennett que celui de Lizzie Swann 3. Kate Winslet parce que son rōle ds raisons et sentiments est parfaits je trouve que Kate surjoue Rose ds Titanic 4. Demi Moore parce que son rōle ds ghost est émouvant ps tjrs joué avec justesse 5. Emma Thompson parce Kate éclipise la performance d Emma ds raison et sentiments 6. Alicia Witt Parce que c est une actrice qui a du potentiel ms ne l exploité pas forcément et c dommage
| |
|
| |
HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Mer 26 Déc - 23:27 | |
| C'est actrices favorites, pas favoris, non ? :) Sinon mon classement : 1/ Nathalie Portman, son rôle dans Black Swan m'a marquée, je trouve qu'elle a comme une fêlure dans le regard, qui fait qu'elle joue très bien les rôles "torturés". Et je la trouve magnifique
2/ Helena Bonham Carter, parce qu'elle me fait tout simplement délirer. C'est une actrice drôle mais qui sait faire des rôles ou des scènes complexes (comme dans Sweeney Todd).
3/ Keira Knightley. D'elle, je n'ai vu que PoTC, mais c'est largement suffisant pour dire que j'adore sa façon de jouer :)
4/ Winona Ryder. Elle m'a beaucoup touchée dans Edward aux mains d'argent et bien fait rire dans Beetlejuice. Je trouve que c'est une très bonne actrice.
5/ Kate Winslet parce que je l'ai trouvée PARFAITE dans Neverland. Et très bien dans Titanic.
6/ Edit : je rajoute Meryl Streep que j'adore et qui me fait beaucoup rire.
Eeeeet... Je crois bien que c'est tout. J'accroche pas vraiment aux actrices en général ^^
Dernière édition par HollySparrow le Jeu 27 Déc - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
AngelicaTeach Pirate
Nombre de messages : 2048 Age : 27 Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally ) Couple préféré : Jackelica and Sparra Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Jeu 27 Déc - 0:02 | |
| Je suis d acc pour Nat et Wyonna mais si je les avais rajoutée ça ne serait plus un top 10
| |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Jeu 27 Déc - 9:33 | |
| Lol oui c'est favorite mdrrrr ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Jeu 27 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Jeu 27 Déc - 15:44 | |
| Je n'en aurais certainement pas 10 mais si je ne devais en citer qu'une : Romy Schneider. Outre son rôle de Sissi que tout le monde connait, je l'adore tout simplement dans chacun de ses films. Pourtant, le genre de films dans lesquels elle a souvent joué n'est pas du tout mon style préféré, loin de la, mais pour moi, elle suffit à illuminer le film et à me le rendre intéressant à suivre. Elle est unique Pour en citer d'autres quand même lool, je vous rejoins sur Kate Winslet, Keira Knightley (même si je ne suis pas fan, elle a un talent indéniable) et j'ajouterai, parmi les "anciennes" stars : Ava Gardner, qui elle aussi a une vraie présence. ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
AngelicaTeach Pirate
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Jeu 27 Déc - 18:45 | |
| mais le probléme c que j' ai plus de 10 actrices favorites car Romy,Vivien font aussi partie de mes actrices préférées...et pleine d'autre encore,telles que Olivia de Havilland ou Michel Pfeiffer,entre autres... | |
|
| |
AngelicaTeach Pirate
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Sam 29 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Dim 30 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Zakath Nath Sergent
Nombre de messages : 935 Age : 41 Localisation : HMS Dauntless Personnage préféré : Norrington Couple préféré : Norrington/Elizabeth Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites Dim 6 Jan - 16:14 | |
| Il n"y en a pas dix qui me viennent, mais allez: Helen Mirren ( The Queen, Gosford Park, La Folie du roi George...) Maggie Smith ( Harry Potter, Gosford Park, Downton Abbey...) Romola Garai ( Amazing Grace, Reviens-moi...) Bette Davies ( Eve) Katharine Hepburn ( L'impossible monsieur Bébé, African Queen) Alicia Vikader ( Royal Affair, Anna Karénine...) Saoirse Ronan ( Reviens-moi, La Nostalgie de l'Ange...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos actrices favorites | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos actrices favorites | |
|