| Concours MA : les thèmes | |
|
+4Marquise des Ombres Sammy Elea Telmar Jess Swann 8 participants |
Quels thèmes pour le concours MA | Entre monstres et mortels | | 13% | [ 3 ] | Le quartier des domestiques | | 4% | [ 1 ] | Otages de pirates | | 0% | [ 0 ] | Les dessous de la East India Company | | 4% | [ 1 ] | Prisonnier(e) de guerre | | 4% | [ 1 ] | Huis clos | | 8% | [ 2 ] | Dernières volontés | | 4% | [ 1 ] | Prêt(e) à tout | | 0% | [ 0 ] | Chantage | | 0% | [ 0 ] | Lieu insolite | | 4% | [ 1 ] | Dans une église | | 21% | [ 5 ] | Objet incongru | | 0% | [ 0 ] | A plusieurs | | 4% | [ 1 ] | Malédiction | | 4% | [ 1 ] | Fers aux poignets | | 4% | [ 1 ] | Torture | | 4% | [ 1 ] | Scandale | | 4% | [ 1 ] | Alcool | | 4% | [ 1 ] | Interdiction | | 0% | [ 0 ] | Tomber les masques | | 4% | [ 1 ] | Un, deux... trois! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours MA : les thèmes Dim 20 Mai - 22:48 | |
| Coucou :) Donc on renouvelle l'expérience, je vous propose de voter pour vos TROIS thèmes favoris jusqu'au 31 Mai 18h00
Entre monstres et mortels Le quartier des domestiques Otages de pirates Les dessous de la East India Company Prisonnier(e) de guerre Huis clos Dernières volontés Prêt(e) à tout Chantage Lieu insolite Dans une église Objet incongru A plusieurs Malédiction Fers aux poignets Torture Scandale Alcool Interdiction Tomber les masques Un, deux... trois! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Jeu 31 Mai - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Dim 20 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Lun 21 Mai - 17:18 | |
| A voté !
~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Sam 26 Mai - 11:19 | |
| UP !!! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Sam 26 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Sam 26 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Sam 26 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Dim 27 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Maïka Moussaillon
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Singapour... pour l'inspiration ;) Personnage préféré : Jack, Elizabeth et Barbossa ! Couple préféré : Will et Elizabeth <3 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Jeu 31 Mai - 4:56 | |
| À voté =D Je suis désolée de demander ça mes ça veut dire quoi MA | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Jeu 31 Mai - 7:56 | |
| MA : ça veut dire mature en gros fic pour les plus de 18...
Sinon dernier jour
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| Ok donc cela sera dans une église, je mets en ligne ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MA : les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours MA : les thèmes | |