| Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes | |
|
+3HollySparrow Sammy Jess Swann 7 participants |
Quels thèmes pour le concours de Fic Romance de Février ? | * Jack : libre comme l'oiseau | | 14% | [ 3 ] | * Elizabeth : chant du cygne | | 19% | [ 4 ] | * Will : offrir mon coeur | | 0% | [ 0 ] | * Barbossa : pomme d'amour | | 0% | [ 0 ] | * Norrington : et une bouteille de rhum | | 5% | [ 1 ] | * Beckett : cruauté raffinée | | 19% | [ 4 ] | * Tia : le fil du destin | | 0% | [ 0 ] | * Davy : offre moi ton âme | | 5% | [ 1 ] | * Sao : plus de vapeur | | 5% | [ 1 ] | * Syréna : rien qu'une larme | | 19% | [ 4 ] | * Philip : la plus belle chose de la création | | 5% | [ 1 ] | * Angelica : danse sensuelle | | 9% | [ 2 ] | * Blackbeard : sacrifice | | 0% | [ 0 ] | * Anamaria : abusée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 9:22 | |
| Coucou à tous !
Donc pour l'année 2012 on va tenter un nouveau concept. Pour Février vous allez voter pour TROIS propositions associant un personnage et un thème. Je n'en dis pas plus pour l'instant Vous avez jusqu'au 12 Décembre 21h00 pour voter pour vos trois favoris parmi :
* Jack : libre comme l'oiseau * Elizabeth : chant du cygne * Will : offrir mon coeur * Barbossa : pomme d'amour * Norrington : et une bouteille de rhum * Beckett : cruauté raffinée * Tia : le fil du destin * Davy : offre moi ton âme * Sao : plus de vapeur * Syréna : rien qu'une larme * Philip : la plus belle chose de la création * Angelica : danse sensuelle * Blackbeard : sacrifice * Anamaria : abusée
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mar 13 Déc - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 13:00 | |
| Sympa comme idée !
A voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 18:14 | |
| J'ai eu du mal à choisir ^^ A voté | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 21:22 | |
| J'ai voté !! Je me demande ce que cache ce nouveau concept :) | |
|
| |
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Ven 9 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Sam 10 Déc - 17:39 | |
| voté beckett, sao et angie. | |
|
| |
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Mar 13 Déc - 17:00 | |
| OK donc sondage clos avec une belle égalité, je relance le second tour :) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes | |
|