| Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes | |
|
|
Quels thèmes pour le concours graphique de Mai 2011 ? | Will /Liz: une histoire de coffre | | 0% | [ 0 ] | Jack / Liz: la reine et le pirate | | 8% | [ 1 ] | Davy/ Tia: requiem pour un couple | | 8% | [ 1 ] | Jack /Angelica : dance with me | | 8% | [ 1 ] | James /Liz : "un sourire, un ami, dans la lumiere qui eblouit" | | 8% | [ 1 ] | Will /Liz: trois heures par jour | | 8% | [ 1 ] | Jack/Liz : embrasse moi | | 25% | [ 3 ] | Philip /Syréna : premier regard | | 17% | [ 2 ] | Jack /Angelica ; seduce me | | 0% | [ 0 ] | James /Liz : épouse moi | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes Sam 19 Mar - 21:37 | |
| Ouch avec beaucoup de retard voici les thèmes... Vous avez jusqu'au 26 Mars 21H00 pour voter pour vos deux favoris
Will /Liz: une histoire de coffre Jack / Liz: la reine et le pirate Davy/ Tia: requiem pour un couple Jack /Angelica : dance with me James /Liz : "un sourire, un ami, dans la lumiere qui eblouit" Will /Liz: trois heures par jour Jack/Liz : embrasse moi Philip /Syréna : premier regard Jack /Angelica ; seduce me James /Liz : épouse moi ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mer 13 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes Sam 19 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
LizzieTurner Artilleur
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : La Falaise Personnage préféré : Jack, Will, Elizabeth Couple préféré : Willabeth Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes Sam 19 Mar - 23:33 | |
| Davy/Tia et Philip/Syrena powaaaaa | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes Dim 20 Mar - 11:10 | |
| A voter pour James Liz et Philip Syréna pour changer XD | |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes Dim 20 Mar - 18:39 | |
| Le premier qui vote pour la poufiasse bannissement powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ça s'appelle rester neutre mdrrr ^^ | |
|
| |
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes Sam 26 Mar - 21:36 | |
| Sondage clos ... C'est donc le thème "Jack/Liz embrasse moi" qui remporte lol ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours Graphique Romance,Mai 2011 les thèmes | |
|