| Quel thème pour le concours graphique de février ? | |
|
|
Quel thème pour le concours graphique de février ? | 1/ Super héros | | 33% | [ 2 ] | 2/ Le plus beau paysage/décor | | 50% | [ 3 ] | 3/ Mon bateau et moi | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Quel thème pour le concours graphique de février ? Mer 22 Déc - 21:26 | |
| Et voici une triple égalité
Super Héros
Mon bateau et moi
Le plus beau paysage/décor
A vous de les départager avant le 26 décembre 21h !! | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Mer 22 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Dim 26 Déc - 21:06 | |
| Bon bah le theme du prochain concours graphique non romance sera : le plus beau décor/paysage SANS personnage! | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc - 15:16 | |
| Ah toi aussi ? Je suis nulle en paysage.... | |
|
| |
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc - 17:58 | |
| Bah oui et encore ... les dessinateurs n'ont pas de contraintes contrairement aux graphistes. Donc bon lol ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc - 20:13 | |
| Clair, du paysage pur à dessiner urgh c'est très chaud et je suis nulle de chez nulle, à la rigueur une ou 2 pierres comme pour ton dessin cacededi ça va mais pas plus, demandez moi un pont de navire vous vous retrouvez avec une echelle ou un rateau mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? | |
| |
|
| |
| Quel thème pour le concours graphique de février ? | |
|