Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Quel thème pour le concours graphique de février ? Mer 15 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir!!
Voci les thèmes proposés pour le prochain concours graphique non romance qui se déroulera en février.
Choisissez vos 2 thèmes favoris jusqu'au 22 Décembre 21H00!
Voici les choix
1/ Super héros Imaginez un ou des persos dans un costume de super héros
2/ Costumes du monde ou d'époque Imaginez un ou des persos dans un costume typique (régional, national, traditionel...)ou un costume qui n'appartient pas à son époque
3/ Mon bateau et moi Tout est dans le titre
4/ Les aventures de Jack ... le singe ! euh bah là aussi ^^
5/ Fausse pub Imaginez un ou des persos faisant de la pub (imaginaire ou une déja existante que vous modifierez à votre guise)
6/ Le quotidien d'Ammand le corsaire Mwahahaha!!!!......C'est pas moi qui l'ai pondu !
7/ La plus belle mort Allez les cordes sont fournies, faites vous plaisir!
8/ Animaux de compagnie Quel animal pourrait accompagner un ou des héros de la saga Jack le singe est ici interdit et hors concours ^^
9/ Ma belle mere et moi Pasqu'aucun perso n'en possède un dans les films, pourquoi ne pas leur en trouver une ^^ Les amateurs de logiciel pourront evidemment aller piocher dans les mémés du 7eme art ou de la pub, les graphistes auront à creuser leurs méninges (ou s'inspirer de ce qui existe déjà)
10/ Le plus beau paysage/ décor Ici à vous d'imaginer, de trouver un magnifique décor ou paysage de la saga, AUCUN persos ne doit y figurer!
Dernière édition par Ryu Sparrow le Mer 22 Déc - 21:28, édité 1 fois | |
|
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Jeu 16 Déc - 11:15 | |
| Voté ! ^^ Fausse pub et la plus belle mort... Cutler - "Le dernier thème me... transporte littéralement." |
|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Jeu 16 Déc - 20:05 | |
| Ah bah super héros et Animaux de compagnie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? | |
| |
|