| Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? | |
|
+3Sammy Elea Telmar Ryu Sparrow 7 participants |
Quel thème pour les bannieres mensuelles de 2011 ? | 1/ Couples | | 85% | [ 11 ] | 2/ Humour | | 15% | [ 2 ] | 3/ SD ( "super deformed", le perso est petit avec une tête plus grosse) | | 0% | [ 0 ] | 4/ Normal (Perso dans un style réel mais pas de thème particulier) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Jeu 4 Nov - 21:19 | |
| Nous voici arrivés au terme de l'année et de ce thème "sexy boys and girls"... Et me voici bien embêtée car il va me falloir de nouvelles idées pour 2011 Je fais donc appel à vous à travers ce sondage. Choisissez votre thème favoris parmi les 4 proposés Vous avez jusqu'au 30 novembre pour faire votre choix! A vous de voter, à moi de dessiner au mieux ce que vous aurez choisi de m'impo.....de me faire dessiner !! C'est à vous!! | |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Jeu 4 Nov - 21:37 | |
| j'ai voté pour les couples, parce que tu pourras aussi faire de l'humour dedans... et qu'un Jack qui s'éclate avec Beckett ou Will qui fait des patés sur la plage devant le regard dépité de Liz ça n'a pas de prix! | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Ven 5 Nov - 8:49 | |
| J'ai voté Couples également ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Sam 6 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Sam 6 Nov - 17:20 | |
| Erf ! voté humour ! parce que le tien, Ryu, il est inimitable !!! |
|
| |
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Sam 6 Nov - 17:29 | |
| Waaaa RVK a fait contrepoid mdrrr! 7 contre 1 ! Vu comme c'est parti je commence déja à faire le plein de modele de couples.... | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Dim 7 Nov - 16:36 | |
| Voté pour couple ^^ je pense que cela pourrait être marrent XD ... | |
|
| |
nonie Moussaillon
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans un bordel de tortuga Personnage préféré : Jack Sparrow Couple préféré : TEAM SWITZERLAND Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Dim 7 Nov - 16:50 | |
| j'ai voté pour l'humour.. parce que ça fait toujours du bien quand on va se détendre de voir un truc drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Jeu 11 Nov - 21:01 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir faire des paires l'an prochain....chais pas....une intuition.... | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? Mar 30 Nov - 20:58 | |
| CLOTURE DU SONDAGE Bon sans surprise le thème gagnant est donc les couples!!! Ca va bisouiller caliner et entrelacer en 2011......ames sensibles.....s'abstenir mdrrr (non vous ne verrez pas de cul pasqu'on n'a pas le droit......et c'est bien dommage! Ou alors vous ne verrez rien en dessous de la ceinture....je sais c'est dommage la vie est cruelle....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? | |
| |
|
| |
| Quel thème pour les bannières mensuelles 2011 ? | |
|