| Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 | |
|
+3Moineau28 Microcosmos Jess Swann 7 participants |
Quels thèmes pour le concours fic de Décembre 2010 | Teague / Mère de Jack : comment se sont ils connus ? Aimés ? | | 20% | [ 4 ] | Naissance/ Grossesse: Bébé arrive.... Choisissez le couple de votre choix et décrivez nous ce moment unique pour eux | | 20% | [ 4 ] | Will / OC : Inventez une histoire romantique entre Will et une autre femme | | 5% | [ 1 ] | Groves/Elizabeth : Et James et Will n'avaient pas été les seuls sur les rangs avant CoBP ? | | 10% | [ 2 ] | La première fois de Jack: qui ? où ? Comment ? Amour ou pas ? | | 15% | [ 3 ] | Bill : une vieille moule profite d'une journée à terre pour séduire... un des autres personnages mais qui ( ou quoi )? | | 0% | [ 0 ] | James/ Giselle : ahhh Tortuga et ses débauches ... ou d'autres circonstances... | | 15% | [ 3 ] | Gouverneur/ Estrella ( la femme de chambre de Liz) : anguille sous roche ou zizi sous caleçon ? | | 5% | [ 1 ] | Cutler/ Sao : HALLUCINANT ! | | 0% | [ 0 ] | Barbossa /Anamaria : l'expérience face à l'innocence ( ou presque...) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mar 5 Oct - 17:26 | |
| Salut à tous ! Voici les thèmes proposés pour le mois de Décembre . Vous avez jusqu'au 12 Octobre 18H30 pour en choisir deux parmi :
- Teague / Mère de Jack : comment se sont ils connus ? Aimés ?
- Naissance/ Grossesse: Bébé arrive.... Choisissez le couple de votre choix et décrivez nous ce moment unique pour eux
- Will / OC : Inventez une histoire romantique entre Will et une autre femme
- Groves/Elizabeth : Et James et Will n'avaient pas été les seuls sur les rangs avant CoBP ?
- La première fois de Jack: qui ? où ? Comment ? Amour ou pas ?
- Bill : une vieille moule profite d'une journée à terre pour séduire... un des autres personnages mais qui ( ou quoi )?
- James/ Giselle : ahhh Tortuga et ses débauches ... ou d'autres circonstances...
- Gouverneur/ Estrella ( la femme de chambre de Liz) : anguille sous roche ou zizi sous caleçon ?
- Cutler/ Sao : HALLUCINANT !
- Barbossa /Anamaria : l'expérience face à l'innocence ( ou presque...)
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mer 13 Oct - 18:38, édité 3 fois | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mar 5 Oct - 19:59 | |
| Lol tu n'es pas obligée de me vouvoyer Micro tu sais ... J'ai beau avoir 10 ans de plus que toi je n'en suis pas une matrone pour autant ... Oui erf je revendique les intitulés des concours ... Je pioche dans les idées de tous et puis j'en mets des persos au gré de mes flash... Pour le coup le Sao /Cutler bah c'est moi lol... Faut que je vote mais chais pas quoi ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mar 5 Oct - 21:28 | |
| Bébé . Première fois de Jack
C'est pas facile... yen a plein de super (VOUS VOUS surpassEZ chère madame Jess mdrrr ) | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mer 6 Oct - 10:37 | |
| Voté aussi. Hector et Anamaria (j'aime ton résumé, Jess) et James/Gisèle. Ca n'avait pas déjà été fait, la première fois de Jack ? Et j'avoue que Teague/maman me tentait aussi. Et le bébé. Arg, c'est dur de choisir. | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mer 6 Oct - 13:55 | |
| - JessSwann a écrit:
- Lol tu n'es pas obligée de me vouvoyer Micro tu sais ... J'ai beau avoir 10 ans de plus que toi je n'en suis pas une matrone pour autant ... Oui erf je revendique les intitulés des concours ... Je pioche dans les idées de tous et puis j'en mets des persos au gré de mes flash... Pour le coup le Sao /Cutler bah c'est moi lol... Faut que je vote mais chais pas quoi
Non, je te vouvoyais pas Jess! ^^ Je pensais à celui, celle ou ceux qui avaient eu l'idée d'un couple ... Beckafeng, on va dire ça comme ça! Je disais ça au cas où plusieurs personnes auraient pensé à ça. Mais si tu revendiques la paternité de cette idée alors oui, dans ce cas je rectifie : Jess, TU AS fumé quoi? XD | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mer 6 Oct - 15:02 | |
| Lol à voté pour Bébé/Naissance et rencontre Teague et mère de Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mer 6 Oct - 18:56 | |
| Lol je revendique ... En règle générale je pioche pour moitié dans vos idées et moitié dans les miennes... Et je m'amuse beaucoup dans le descriptif de l'activité ! Et nous avons donc une triple égalité erf ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
nonie Moussaillon
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans un bordel de tortuga Personnage préféré : Jack Sparrow Couple préféré : TEAM SWITZERLAND Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Sam 9 Oct - 17:33 | |
| a voté en espérant voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Lun 11 Oct - 18:20 | |
| UP dernier jour de vote ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Lun 11 Oct - 18:50 | |
| Erf sûrement ( et aucun des deux ne me tente mdrrr) enfin c'est le jeu ma bonne Lucette ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 Mar 12 Oct - 21:01 | |
| Bon bah second tour ... vu qu'il y a égalité ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 | |
| |
|
| |
| Concours de Fan Fic Romance Décembre 2010 | |