| Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance | |
|
+7Kira Scarlett Sparrow Sammy Elo Turner Moineau28 Microcosmos Jess Swann 11 participants |
|
Votez pour les DEUX thèmes que vous préférez | L'aventure des Pélégostos : Comment l'équipage a t'il été capturé ? Comment Jack est devenu leur Roi ? | | 4% | [ 1 ] | Pièce de Huit : Comment Sao Feng a t'il obtenu la sienne ? | | 4% | [ 1 ] | Après Molokai : Qu'est devenue Liz après le départ de Will ? | | 35% | [ 9 ] | Retour au sources : Tia est redevenue Calypso ..... Que fait elle maintenant ? | | 4% | [ 1 ] | Premier voyage : Will est à présent capitaine du Hollandais Volant ... Comment va se passer son premier transport ? | | 8% | [ 2 ] | Le petit garçon pendu... : comment se retrouve t'il parmi les pirates pendus au début d'AWE ? | | 15% | [ 4 ] | Et s'il était immortel ? Prenez l'un des trois personnages principaux de PoTC ( Jack, Liz ou Will) et racontez une aventure qui le projette dans l'un des événements de l'histoire ! ( Ex croiser Napoléon ect) | | 27% | [ 7 ] | De l'autre côté : Le Gouverneur Swann est mort ... Mais que lui arrive t'il après avoir vu Liz ? | | 0% | [ 0 ] | Une carrière étonnante : Greitzer .. Qui est il d'où vient il ? | | 0% | [ 0 ] | Le pacte avec Jones : Racontez comment Jack a passé son accord avec lui | | 3% | [ 1 ] | Premiers pas dans la piraterie : Murtogg et Mullroy sont devenus pirates ... Comment se passe leur nouvelle vie ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 10:08 | |
| Vala ! Donc voici les thèmes proposés ce mois ci pour le concours de Novembre. Vous avez jusqu'au 20 Septembre 18H30 pour voter pour vos deux préférés parmi :
- L'aventure des Pélégostos : Comment l'équipage a t'il été capturé ? Comment Jack est devenu leur Roi ?
- Pièce de Huit : Comment Sao Feng a t'il obtenu la sienne ?
- Après Molokai : Qu'est devenue Liz après le départ de Will ?
- Retour au sources : Tia est redevenue Calypso ..... Que fait elle maintenant ?
- Premier voyage : Will est à présent capitaine du Hollandais Volant ... Comment va se passer son premier transport ?
- Le petit garçon pendu... : comment se retrouve t'il parmi les pirates pendus au début d'AWE ?
- Et s'il était immortel ? Prenez l'un des trois personnages principaux de PoTC ( Jack, Liz ou Will) et racontez une aventure qui le projette dans l'un des événements de l'histoire ! ( Ex croiser Napoléon ect)
- De l'autre côté : Le Gouverneur Swann est mort ... Mais que lui arrive t'il après avoir vu Liz ?
- Une carrière étonnante : Greitzer .. Qui est il d'où vient il ?
- Le pacte avec Jones : Racontez comment Jack a passé son accord avec lui
- Premiers pas dans la piraterie : Murtogg et Mullroy sont devenus pirates ... Comment se passe leur nouvelle vie ?
Petite précision .... Selon le thème choisi, le concours pourra être transformé en mixte ...
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Ven 24 Sep - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 10:20 | |
| a voté!
Juste une question, Jess. Pour le sujet "et si il était immortel", est ce qu'il y a une limite dans le temps? ça peut se passer n'importe quand, vu qu'ils sont immortels, non? Genre, les envoyer au XXè siècle, par exemple? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 10:21 | |
| Aucune limite dans le temps ! Ils sont immortels ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 10:52 | |
| Lol j'en déduis que les thèmes proposés plaisent mdrrr Par contre ça m'étonne que tu n'aies pas voté pour le thème Sao
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 11:20 | |
| Le truc immortel, c'est trop la classe !!! Merci Jess !!! *croise les doigts * | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 13:56 | |
| Voté pour après Molokai qui me semble un sujet interessant et aussi l'immortalité ^^ ça promet mdr Difficile de choisir la plupart sont tous interessants | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 14:00 | |
| Les différents thèmes sont en effet tous intéressants !
A voté, Molokai et le petit garçon pendu. ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 17:03 | |
| Voté ! (Pitié, pas après Molokaï... On a dit sans romance, non ?) (Et pourquoi que les personnages principaux, pour l'immortalité? Hector aussi il veut trouver la fontaine de jouvence, d'abord). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 17:16 | |
| - JessSwann a écrit:
- Lol j'en déduis que les thèmes proposés plaisent mdrrr
Par contre ça m'étonne que tu n'aies pas voté pour le thème Sao
J'ai hésité, oui. ^^ Liz l'a emporté sur Sao pour une fois. Non, ne me frappez pas! Je ne suis pas malade, pas besoin de m'achever.
C'est un thème super je trouve sur Sao. Mais j'avoue que ça m'inspire pas tellement. Si je participais, je vois pas du tout ce que je pourrais écrire là-dessus. Même chose pour beaucoup d'autres thèmes, en fait. Super à première vue mais quand j'y réfléchis, je me dis que je serai pas à l'aise pour écrire dessus.
Donc, j'ai voté pour après Molokaï et si ils étaient immortels. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 17:26 | |
| Kira : Après Molokai est juste une manière de dire : voilà Liz se retrouve seule que fait elle ? Est ce qu'elle retourne à PR ? Est ce qu'elle se cherche un travail ? Est ce qu'elle se lance dans la piraterie . Donc selon moi ce thème est vraiment sans romance (même pas mixte) c'est les aventures ( non sexuelles lol) de Lizzie . Point . Est ce plus clair ainsi ?
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Margaux T Moussaillon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Mer 1 Sep - 23:34 | |
| Ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici, et quand je reviens je vois des thèmes supergéniaux! (youpitralala!) J'ai voté pour les pelegostos et pour l'immortalité. Le dernier a l'air génial et offre énormément de voies à imaginer. J'ai hâte de lire les fictions dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Ven 10 Sep - 23:07 | |
| Et béh Lizzie à la quote ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| |
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Dim 12 Sep - 18:23 | |
| OUPS! Je sais pas pourquoi mais ça n'a pris qu'un de mes votesss! Gaaaaahh ça m'énerveeeee! (toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss Aussi... lol)
Le petit garçon pendu et 'immortalité pour moi. Je sais qu'un n'a pas été pris puisqu'on est en impair et qu'aperemment personne ne s'est trompé avant... | |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Dim 12 Sep - 20:48 | |
| erf et ceux qui ont lu les bouquins savent comment Sao a obtenu sa piece de huit, ce n'est helas plus un secret ^^ | |
|
| |
Margaux T Moussaillon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Dim 12 Sep - 21:02 | |
| Euh... j'ai lu les livres mais je m'en rappelle plus, faut que je remette mon nez dedans! Scarlett : - Citation :
- Ma petite Margaux, contente de te revoir ici !!
Et contente d'être revenue ! :) Sinon, J'ai comme l'impression que on a au moins un thème défini, sauf s'il y a un GRAND retournement de situation, et sinon les autres c'est serré. Dommage que ton vote n'ai pas été pris en compte Elea Telmar: - Citation :
- OUPS! Je sais pas pourquoi mais ça n'a pris qu'un de mes votesss!
Parce qu'il y a le petit garçon pendu et les immortels qui sont aux coudes à coudes, Pauvre petit gars et tout mais je préfèrerais que l'autre sujet gagne ! | |
|
| |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Dim 12 Sep - 22:36 | |
| voté Molokai et immortels | |
|
| |
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Lun 13 Sep - 0:00 | |
| AH AHHH aparemment on a corrigé l'erreur! merci les capitainnneessss | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Lun 13 Sep - 8:58 | |
| Euh moi j'ai rien touché Popo ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Lun 13 Sep - 17:26 | |
| ah bon? Bah alors quelqu'un d'autre c'est gourré puisqu'on est en nombre pair... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Ven 17 Sep - 18:27 | |
| UP il reste peu de temps ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance Lun 20 Sep - 13:08 | |
| Dernier jour , il reste quelques heures pour ceux qui n'ont pas encore voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance | |
| |
|
| |
| Concours de fictions Novembre 2010 Sans romance | |
|