| Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes | |
|
|
Quels thèmes pour le prochain concours romance ? | * Norrybeth : Song Fic ( chanson française obligatoire ) sur le couple | | 17% | [ 5 ] | * Willabeth : Image , à partir d'une capture ou d'un fan art sur le couple écrire une histoire | | 7% | [ 2 ] | * Sparrabeth : Vidéo : à partir d'une vidéo au choix, écrire une histoire . | | 10% | [ 3 ] | * Dalypso : Lettre : On sait qu'ils se sont écrit... Que se sont ils racontés | | 10% | [ 3 ] | * Willabeth : Un an de fiancailles... Racontez cette année ! | | 14% | [ 4 ] | * Sparrabeth : Moment choisi... Reprenez une scène entre eux du POV d'un perso ou des deux | | 14% | [ 4 ] | * Norrybeth : Jalousie. Ecrivez une histoire où la jalousie s'exprime entre les deux | | 10% | [ 3 ] | * Dalypso : Retrouvailles. Et si Caly avait été là ? Imaginez leurs retrouvailles | | 10% | [ 3 ] | * Sparrabella : Imaginez une aventure romantique entre Jack & Bella | | 0% | [ 0 ] | * Sparrangelica : Imaginez la rencontre entre Jack & Angelica Teach | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Dim 1 Aoû - 10:44 | |
| Vala nous vous proposons de voter pour les DEUX thèmes que vous préférez jusqu'au 25 Aout, 18H30 , parmi :
- Norrybeth : Song Fic ( chanson française obligatoire ) sur le couple
- Willabeth : Image , à partir d'une capture ou d'un fan art sur le couple écrire une histoire
- Sparrabeth : Vidéo : à partir d'une vidéo au choix, écrire une histoire .
- Dalypso : Lettre : On sait qu'ils se sont écrit... Que se sont ils racontés
- Willabeth : Un an de fiancailles... Racontez cette année !
- Sparrabeth : Moment choisi... Reprenez une scène entre eux du POV d'un perso ou des deux
- Norrybeth : Jalousie. Ecrivez une histoire où la jalousie s'exprime entre les deux
- Dalypso : Retrouvailles. Et si Caly avait été là ? Imaginez leurs retrouvailles
- Sparrabella : Imaginez une aventure romantique entre Jack & Bella
- Sparrangelica : Imaginez la rencontre entre Jack & Angelica Teach
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mer 25 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Dim 1 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Dim 1 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Lun 2 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Mer 18 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Mer 18 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Mar 24 Aoû - 22:58 | |
| Dernier jour de vote ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Mer 25 Aoû - 11:06 | |
| Merci d'avoir fait remonter, j'avais loupé... Voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Mer 25 Aoû - 11:43 | |
| Lol je connais le truc à la longue surtout en période de vacances donc je m'efforce de faire une alerte (en plus vu que j'ai mis le récapitulatif des actions en cours sur le portail, ça me permet de mieux suivre lol, en fait c'est pas pour les membres que je l'ai fait c'est pour moi mdrrr erf peut pas me souvenir de tout ) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Mer 25 Aoû - 18:39 | |
| Bon bah vous avez tranché... Ce sera donc Norrybeth ... Jer mets en place ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes Jeu 26 Aoû - 18:47 | |
| Bou ou !!! Je voulais le Sparra moi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours de Fiction Romance Octobre 2010 , Les thèmes | |
|