Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours Graphique Aout 2010 Sans Romance : second tour Mar 20 Juil - 18:07 | |
| Vala comme on a une égalité, je mets en place le second tour, vous avez jusqu'au 25 Juillet 9 H00 pour choisir entre :
- Rencontre Liz/Anamaria
- Le moment le plus glorieux de Jack Sparrow
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Dim 25 Juil - 11:46, édité 1 fois | |
|
Margaux T Moussaillon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Concours Graphique Aout 2010 Sans Romance : second tour Mar 20 Juil - 20:43 | |
| A voté Pour Jack et son moment glorieux
Esperons qu'il n'y aura pas encore d'égalité! | |
|
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours Graphique Aout 2010 Sans Romance : second tour Mer 21 Juil - 13:50 | |
| | |
|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Aout 2010 Sans Romance : second tour Dim 25 Juil - 11:34 | |
| Bon et bien Jack l'emporte ! Je vous mets ça en place tout de suite ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique Aout 2010 Sans Romance : second tour | |
| |
|