| Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! | |
|
+5Kira Julie Sammy Elea Telmar Jess Swann 9 participants |
Quels Fans Dom pour le concours de l'été ? | Twilight | | 7% | [ 3 ] | Dracula | | 11% | [ 5 ] | Autant en emporte le vent | | 11% | [ 5 ] | The Duchess | | 9% | [ 4 ] | Les liaisons dangereuses | | 2% | [ 1 ] | Le Seigneur des Anneaux | | 7% | [ 3 ] | True Blood | | 4% | [ 2 ] | La légende arthurienne | | 9% | [ 4 ] | Mythologie des Civilisations antiques et modernes | | 9% | [ 4 ] | Annales du Disque-Monde | | 2% | [ 1 ] | Contes de fée | | 7% | [ 3 ] | Roméo & Juliette | | 4% | [ 2 ] | Les oeuvres de Tolkien au sens large (SdA, Bilbo le Hobbit, Silmarillion...). | | 0% | [ 0 ] | La trilogie Millénium | | 4% | [ 2 ] | Star Wars | | 0% | [ 0 ] | Aldébaran, de Léo | | 2% | [ 1 ] | Ewilan, de Pierre Bottero | | 4% | [ 2 ] | Harry Potter | | 4% | [ 2 ] | La nuit des temps de Barjavel | | 4% | [ 2 ] | Le crépuscule des elfes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40589 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 1 Juin - 18:19 | |
| Vala on passe à la phase 2.... Donc vous avez tous ( ou pas) proposés des fan dom... A présent on va voter. Vous avez le droit à 3 choix. A la fin les 3 fan doms arrivant en tête, seront ceux parmi lesquels les auteurs en lice devront choisir d'écrire Vous avez jusqu'au 1 er Juillet 9H00 pour faire votre choix
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mar 15 Juin - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 1 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7599 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 1 Juin - 18:53 | |
| A voté également ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 1 Juin - 19:14 | |
| a voté ! (erf j'aurais voulu quatre votes lol je sors) | |
|
| |
Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 1 Juin - 19:30 | |
| Voté. Dis, on a aura combien de temps pour écrire, après? Jusqu'en septembre, pour être surs que tout le monde soit rentré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40589 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 1 Juin - 20:58 | |
| Oh oui oui on a les deux mois ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mar 15 Juin - 22:51 | |
| UP !! On attend vos votes ( vi j'ai déplacé exprès) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mer 16 Juin - 14:24 | |
| â voté (j'avais même pas capté ces sondages moi -_-' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mer 16 Juin - 18:04 | |
| Lol vala pourquoi je les ai changés de place, m'en suis doutée que tout le monde n'avait pas vu ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mer 16 Juin - 19:20 | |
| Mais tu as envoyé un MP pour ça ??? il me semble pas en avoir eu un... Je dis ça comme ça, je comprends que tu n'aies pas eu le temps d'en envoyer mais vu que ça marchait plutot bien d'habitude... | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Jeu 17 Juin - 13:22 | |
| Lol vala pourquoi je les ai remis ici, c'est mieux de mettre tout les votes au même endroit, je diffuse que les avis de concours en MP sinon ça surcaherge trop ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Jeu 17 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Jeu 17 Juin - 16:03 | |
| a voté. J'ai eu peur en voyant Twilight... gros soulagement en voyant qu'il n'était pas en tête!!!! mdrrr!! | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Lun 28 Juin - 12:46 | |
| UP plus que quelques jours ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Lun 28 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mer 30 Juin - 18:48 | |
| UP dernière ligne droite ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Mer 30 Juin - 19:25 | |
| hem y a trois fandoms qui ont 4 votes et deux qui en ont cinq... et on a plus que jusqu'à demain *voit venir le second tour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! Jeu 1 Juil - 9:22 | |
| Alors sont qualifiés : Dracula & Autant en emporte le vent J'organise un dernier tour pour les 3 égalités : Mythologie des civilisations antiques & modernes, La légende arthurienne et The Duchess
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! | |
| |
|
| |
| Concours Autre Fan Dom été 2010 , désignez les fan dom ! | |
|