Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dracula de Coppola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:08

Lol il vaut bien un topic ce film !!!
Je viens de recevoir le DVD (oui j'aime Amazon en ce moment) et je l'ai revu cet AM miammmmmmmmmmmmmmm En fait Mina et Vlad me font un peu penser à ce que j'aurais voulu voir pour Jack & Liz
En plus que de bons acteurs !! (et bugger je comprends ceux qui trouvent que Keira ressemble à Winona ) Qui l'a vu ?

~o~O~o~O~o~O~o~
Dracula de Coppola Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Marquise des Ombres
Seigneur Macabre
Seigneur Macabre
Marquise des Ombres


Féminin
Nombre de messages : 4320
Age : 33
Localisation : Inconnu
Personnage préféré : Inconnu
Couple préféré : Inconnu
Date d'inscription : 20/07/2007

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:30

Moi moi !!!!!! Oui je l'ai vu et revu ^^ Pas de mérite, je suis ultra fan du Dracula de F.F Coppola mais je radote là, j'ai su en parler. En effet, la relation est plutôt exceptionnelle et il y a de quoi argumenter sur le couple Mina/Dracula ^^ ( certes, une petite ressemblance entre entre Winona et Keira, un air semblant familier ). Ah non, tu as lancé un sacré sujet grrrr lol. Je pourrais en parler des heures je crois, tout me plait dans ce film en passant par le fond et la surface sans compter la BO écoutée en boucle depuis mes 12 ans lol.

Coppola a su adapter le roman d'une merveilleuse façon ( en même temps c'est le big boss ^^ ), l'histoire d'amour est sans conteste celle que je préfère dans tous les films que j'ai vu !

Mais... je crois qu'il aurait été difficile pour POTC ( Jack et Liz ) d'en arriver là sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marquise-des-ombres.artblog.fr
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:44

Mmmm je pense que la relation a le potentiel passionnel, les persos aussi.. Ce qui pêche... c'est bah Disney ..

~o~O~o~O~o~O~o~
Dracula de Coppola Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:25

Rahh mais ce film est d'un génie consommé! Il est fantastique, bien filmé, bien mis en scène avec des décors somptueux et des costumes à tomber. Sans oublier que Gary Oldman (Notre cher comte Dracula) est à la fois mystérieux, dangereux, séduisant et intouchable. Un vrai vampire qui nous fascine autant qu'il nous fait peur, qui nous charme avant de nous mordre... Et l'histoire d'amour est merveilleuse. Keanu Reeves... Je ne commenterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

Il est extra, ce film ! ^^
Kiiiiia ! Je l'ai vu il y a longtemps mais les moments forts restent ancrés dans la mémoire de manière irréversible ! ^^
Ouh ! Garyyyyy ! hem... euh... Vlad, voulais-je dire !

Psss :

http://screenmusings.org/Dracula/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:58

Au fait vous saviez que la suite est sortie ( du roman je parle) c'est Drace Stoker qui l'a co écrit ( une descendant de Bram) je viens juste de l'acheter (enfin samedi à reims) il est tout nouveau !

~o~O~o~O~o~O~o~
Dracula de Coppola Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:32

euh je l'ai vu tout à l'heure à Virgin. Est ce qu'il est bien parce que j'ai hésité et finalement pas acheté... Mais s'il est bien je le prendrai
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:07

Bah pas encore lu lol mais j'ai feuilleté et il a l'air top

~o~O~o~O~o~O~o~
Dracula de Coppola Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:21

j'ai beaucoup aimé ce film!
effectivement Jess, je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre Keira Knightley et Winona Ryder. Bon, c'est pas flagrant mais c'est bien là. ^^
Et puis Gary Oldman dans le rôle de Dracula, on dira pas non, hein!!!!!
J'ai adoré l'ambiance du film, particulièrement les scènes avec Lucy. Je trouve que ça illustre très bien ce qui se passe avec les vampires, la victime qui dépérit, pâlit, maigrit. Elle finit par mourir et devient vampire à son tour.
Le docteur Van Helsing était génial aussi!! Un peu marteau, mais génial!!!! ^^

Après, il y a le mec, je sais plus comment il s'appelle, qui est dans l'asile d'aliénés... Merde... je me souviens plus de son nom... ça va me revenir. J'adore les personnages comme ça; tarés à souhait, foux à lier, mais méthodiques et loin d'être crétins!

Après, ce que je trouve dommage, c'est que la relation entre Mina et Vlad ait été tellement exploitée. J'ai lu le livre de Bram Stoker, à aucun moment ces deux personnages ne semblent être amoureux. Au contraire, Mina en a une trouille noire! Elle le déteste, elle le méprise! Elle est fidèle à Jonathan et méprise Dracula, qui a tué sa meilleure amie nanani nanana. Bref, dans l'oeuvre originale, il y a bien un lien entre Dracula et Mina, mais ce n'est absolument pas de l'amour, loin de là!!
Putain, pourquoi il faut toujours qu'on voit des histoires d'amour là où il n'y en a pas???

Mais sinon, c'est un film très réussi dans l'ensemble!!! Autre chose que "Twilight"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula de Coppola Empty
MessageSujet: Re: Dracula de Coppola   Dracula de Coppola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula de Coppola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: