Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull

Aller en bas 
+5
Palimpsyde
Kira
Julie
Vince Love Hinata
clonesparrow
9 participants
AuteurMessage
clonesparrow
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
clonesparrow


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma claire cherie ^^
Personnage préféré : jack,teague,barbossa, liz,doudou, norry,will,sao feng,marty
Couple préféré : norrybeth et Dalypso,
Date d'inscription : 30/05/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:11

qui n'a jamais entendu parlez de indiana jones,l'aventurier le plus connu du monde.et bien il revient sur nos écrans le 21 mai dans une nouvelle aventure pleine de rebondissement et de nouveaux personnage parmi lesquelles spalko ou mutt,mais aussi des "anciens" comme marion ravenwood.on sait déjà que notre indy national affronterais les russes et partiras à la recherche des cranes de cristal.

BANDE-ANNONCE
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799138&cfilm=45890.html

AFFICHES
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Ij4-wp10
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Ij4-wp11
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Ij4-wp12
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Ij4-po10


Dernière édition par clonesparrow le Sam 22 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clonesparrow
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
clonesparrow


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma claire cherie ^^
Personnage préféré : jack,teague,barbossa, liz,doudou, norry,will,sao feng,marty
Couple préféré : norrybeth et Dalypso,
Date d'inscription : 30/05/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:13

le compte a rebours a commencer:

60 jours , 11 heures , 46 minute , 40 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Vince Love Hinata
Aristocrate
Aristocrate
Vince Love Hinata


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'hinata lol
Date d'inscription : 21/03/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:17

super 1 nouvo film , tou plein de film on dé suite en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
clonesparrow
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
clonesparrow


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma claire cherie ^^
Personnage préféré : jack,teague,barbossa, liz,doudou, norry,will,sao feng,marty
Couple préféré : norrybeth et Dalypso,
Date d'inscription : 30/05/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

oui, mais celui la est le plus attendu je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Le plus attendu c'est le prochain Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Vince Love Hinata
Aristocrate
Aristocrate
Vince Love Hinata


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'hinata lol
Date d'inscription : 21/03/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:28

cé 1 kestion de gou ca

moi hp jé a peine vu le 2éme

cé dé film tré attendu car ils son bien
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

je parle pas pour moi, et je critique as Indy, mais j'ai lu des sondages, c'est HP6 le film de l'année le plus attendu... Indy est deuxième ou troisième je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
clonesparrow
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
clonesparrow


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma claire cherie ^^
Personnage préféré : jack,teague,barbossa, liz,doudou, norry,will,sao feng,marty
Couple préféré : norrybeth et Dalypso,
Date d'inscription : 30/05/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26

compare le nombreux de fan dans le monde de indy et compare le nombre de fan de l'autre gamin a lorgnon et tu verras que indy est en tête dans le cœur des fans.

Mais comme a très bien dit vinces,les gouts et les couleurs,sa ne se discute pas.

HP (non pas la marque d'imprimante lol)fait partie des "héros" de la nouvelle génération.alors que l'ancienne génération a été élever avec des héros comme indy , rambo,albator,goldorak ,etc...

Enfin bon on pourrait défendre nos héros pendant des heures,donc stop le HS et revenons au topic indy.pour parler de HP ,il y a le topic HP
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

oui t'as raison, mea culpa pour le HS. J'aime bien Indy aussi d'ailleurs ! Indy qui "porte le nom du chien"... Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Vince Love Hinata
Aristocrate
Aristocrate
Vince Love Hinata


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'hinata lol
Date d'inscription : 21/03/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:21

Julie a écrit:
je parle pas pour moi, et je critique as Indy, mais j'ai lu des sondages, c'est HP6 le film de l'année le plus attendu... Indy est deuxième ou troisième je crois ;-)


jé bien compri ke tu critike pa
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
clonesparrow
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
Seigneur Collectionneur & Lapin Crétin Pirate
clonesparrow


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma claire cherie ^^
Personnage préféré : jack,teague,barbossa, liz,doudou, norry,will,sao feng,marty
Couple préféré : norrybeth et Dalypso,
Date d'inscription : 30/05/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:36

55 jours 10heure 23minute 20 secondes avant indy 4
Revenir en haut Aller en bas
Vince Love Hinata
Aristocrate
Aristocrate
Vince Love Hinata


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'hinata lol
Date d'inscription : 21/03/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

clone ta pa lé milliéme de seconde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Kira
Vieux Loup de mer
Vieux Loup de mer
Kira


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge
Personnage préféré : Hector Barbossa
Couple préféré : Hector et Tia
Date d'inscription : 06/04/2008

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

Oups, j'avais loupé le topic... du coup je vous fais un copié-collé de mon post et je supprime l'autre, faut pas faire de doublon, hein les admis... Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Ange16

... et étant donné que je suis une grande feignasse je vous copie ce que j'ai mis sur mon blog:

/Vu hier : //*Indiana Jones et le royaume du Crâne de Cristal.* Après avoir longuement hésité, parce qu’un quatrième opus, qui plus est longtemps après le troisième, ce n’est pas évident./

/Eh bien je n’aurais pas du (hésiter) : c’était magique, et je le pense vraiment. Ce n’est pas souvent que je me retrouve à applaudir toute seule devant mon écran…/

/Pourquoi ?/

/1 / C’est du grand n’importe quoi dans le bon sens du terme : survivre à une explosion nucléaire caché dans un réfrigérateur, se faire attaquer par une bande de fourmis qui emmènent le méchant dans leur fourmilière, j’en passe et des meilleures… il n’y a qu’au cinéma qu’on peut voir ça ! (évidemment, si vous êtes fans de films réalistes, vous allez être déçus… mais depuis quand Indiana Jones est-il réaliste ?)/

/2 / Il y a plein de clins d’œil à des grands classiques du cinéma, allez, pour n’en citer qu’un : Tarzan (le passage où le fils se la joue roi de la jungle dans les lianes est hilarant)./

/3/ Mon passage culte : la scène où ils traversent la bibliothèque universitaire à moto. Rha, j’ai toujours rêvé de voir ça./

/4/ Une bonne brochette d’acteurs. OK, les personnages du gamin et de sa mère n’étaient pas indispensables, à part pour quelques gags, et surtout il n’était pas obligé de l’épouser à la fin ! En tous cas je préfère largement le père au fils. Monsieur Harisson Ford est comme les bons vins, il se bonifie avec l’âge (non, je ne bave pas sur mon clavier). Et la méchante de l’histoire est également excellente./

/Enfin voilà. Si vous voulez un film sérieux qui pose de grandes questions, vous n’avez pas frappé à la bonne porte (allez plutôt voir James Bond). Si vous aimez les trucs déjantés qui ne se prennent pas au sérieux, bingo : vous allez passer un grand moment./

(bugger pourquoi il a poussé des slashs partout????)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescastelplatypus.blogspot.fr/
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

Ah oui, j'ai aimé Indiana moi aussi et pour les meme raisons que toi lol, parce que c'est hilarant, et ma foi, mon pere n'a pas aimé la fin à cause des E.T. alors que moi si, et surtout, le fait qu'ils s'assoient tranquille à attendre du secours... il y en a qui deviennent fou d'avoir vu pareil chose et ben non, pas eux. ^^

Tarzan, je m'en serai bien passé lol cependant, j'ai aimé le serpent... dis moi : attrape la corde.

Les acteurs jouent bien sinon. Mais je ne les voudrais pas dans POTC 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:00

euh moi on va dire que... j'ai pas vu la fin du film!!!! J'ai tenté une première fois avec un "copain"... Bref autant dire que j'ai rien vu!! (j'étais mieux occupée!)
Puis tentative 2 avec ma famille... et la rebelotte la fin qui passe à la trappe! Il est impossible pour moi de le voir en entier, je m'endors dès qu'ils entrent dans la cité perdue (en gros je vois la course poursuite, puis blanc et je me réveille quand Jones épouse l'autre!)

Ce film m'a dérangé et ne m'a pas tellement plu...
J'ai adoré le fils de Jones et Indi, toujours sexy toujours drôle... ça c'était juste trop bonnnn
Par contre Cate Blanchett, non je ne peux pas. Je déteste cette actrice (j'ai jamais aimé un film dans lequel elle jouait. Même Elizabeth, et dieu sait que j'aime cette reine, j'ai failli me pendre en voyant le film!) D'abord parce que son roulement de "rrrr" est tellement kitsh! je vous jure, connaissant des russes avec l'accent russe, le sien est juste... bah le gros cliché! ensuite les extra-terrestres... Mouaiiiisssss! On va dire que Indiana Jones à la base c'est des reprises de légendes et de mythe qui sont bien ancrés dans notre culture (l'arche d'alliance, le graal...) Bref là transformer Eldorado la cité d'or en cité de la connaissance construite par des petits bonhommes verts j'ai pas accroché du tout. Et le meilleur ça a été quand il se marie avec l'autre dinde! Franchement Indiana Jones, c'est comme James Bond, le mythe de l'aventurier qui est sans attaches, vit un peu d'air pur et d'eau fraiche, qui fait son petit bonhomme de chemin avec sa "girl", qui la séduit, une scène d'amour et puis s'en vont! Bref j'ai pas aimé ce côté là.

Par contre les effets spéciaux et les performances d'acteur de Harrison Ford et de Shia Leboeuf sont à noter! ce petit ira loin j'en suis persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:05

Je redoutais beaucoup ce film, sans cesse repoussé et tourné trop longtemps après "La Dernière Croisade", et finalement ce fut une bonne surprise, ou plutôt un soulagement car "ils" risquaient gros et "ils" s'en sont bien sortis, "ils" ont évité l'énorme catastrophe qui aurait pu arriver, surtout quand on pense à la scène dans la pyramide qui avait tout pour se transformer en nanar. Le film est donc sympathique et prenant, il nous plonge dans une nouvelle époque (le fils d'Indy qui sort son peigne m'a rappelée Fonzy de "Happy Days") et l'aventure est au rendez-vous. J'ai un peu de mal avec la coiffure de Cate Blanchett mais je n'ai pas trop de critiques à faire. Les "marmottes" du début (enfin on dirait des marmottes) qui regardent passer Indy m'ont bien fait rire, elles m'ont fait penser au générique de la série "Lucky Luke" avec Terence Hill (énorme, ce générique !!). J'ai aimé la course-poursuite où Indy et son fils traversent la bibliothèque, le clin d'oeil à Marcus Brody avec la statue, les retrouvailles avec Marion, le serpent quand ils sont coincés dans le marécage.

Par contre, bémol : la deuxième fois, j'ai vu le film après avoir revu les trois précédents et là mon opinion change un peu. Vu à la suite des autres il ne soutient pas la comparaison !! D'autant qu'il vient après "Indiana Jones et la Dernière Croisade" que je range dans ma liste des "films parfaits" !! Donc pour bien apprécier "Indy 4", je pense qu'il vaut mieux le voir quand on n'a pas vu les autres depuis un moment, sinon on a juste l'impression "ouf, on a évité un désastre !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:55

J'ai vu les quatre films, dont celui-ci, et je les ai tous aimé! ça fait partie des films cultes pour les passionnés de cinéma d'aventures comme moi. Je ne les ai pas vu récemment donc je ne pourrai pas faire de commentaires plus constructifs, mais j'adore! Et puis Harisson Ford est excellent, très bon acteur d'ailleurs, même dans ses autres films, même si ce rôle là est l'un des plus marquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:45

Salut ! Je dois vous avouer que j’adore les aventures de ce personnage. Mon préféré c’est Indiana Jones et Le Temple Maudit que j’ai téléchargé sur http://buzz-no-limit.com/ . En fait, quand un film me plaît, j’aime bien l’avoir à portée de main dans mon répertoire personnel. Vous imaginez le nombre de titres que je possède. Bien que je regarde plus souvent des productions cinématographiques récentes, j’aime bien les classiques aussi. Du coup, vous n’y trouverez pas seulement les films à l’affiche sur Allociné ou encore ceux qui font le buzz sur Cinetrafic. Par exemple, plusieurs de ceux présents dans cette liste : http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/05/09/03002-20110509ARTFIG00635-les-50-filmsincontournables.php sont inclus dans mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:38

Merci pour la liste ! J'en ai vu 11. ^^

Il y a ce test qui est pas mal, là j'en ai vu 74 sur 100, plus qu'1 pour être "officiellement cinéphile" d'après l'article, lol.

http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/si-vous-obtenez-plus-de-75-100-a-ce-test-vous-etes-officiellement-cinephile_2319033.html
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:16

Merci pour cette liste, Sarah ! J'en ai vu 9....!
Et j'ai 76/100, ouf, de justesse ;)

Pour revenir au sujet, j'aime moi aussi beaucoup le personnage d'Indiana Jones ! Mon préféré des 4 reste Indiana Jones et la dernière croisade, mais ils sont tous excellents.

~o~O~o~O~o~O~o~
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Premie10
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:27

Sammy a écrit:
Indiana Jones et la dernière croisade

Celui-ci est parfait !! Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull 75572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull   Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: