Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TOP 10 de vos films

Aller en bas 
+12
HollySparrow
Jen Sparrow
Zakath Nath
LizzieTurner
Elea Telmar
Ryu Sparrow
Sammy
Scarlett Sparrow
Microcosmos
Kira
Julie
Jess Swann
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:36

Allez vos 10 films cultes ?

~o~O~o~O~o~O~o~
TOP 10 de vos films Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:40

Lol alors pour moi ...

  1. Autant en emporte le vent : parce c'est juste magnifique et sans ralenti débile pour faire croire à un baiser passionné ( non non je ne vise personne mdrrr)
  2. DMC : bah oui, pour la relation Jack /Elizabeth
  3. Dracula de Coppola : parce que c'est juste esthétiquement splendide
  4. L'associé du diable: pour la tirade de fin d'Al Pacino

  5. Dirty Dancing : euh j'explique pas pourquoi pasque c'est cucu ma justification
  6. Basic instinct pour la scène entrer le Flingueur & Beth et pour baiser comme des marmottes mdrrr
  7. Cry Baby ... pour le plastiqueur alphabétique

Et là j'ai pas les trois autres .. hem donc la suite ultérieurement

~o~O~o~O~o~O~o~
TOP 10 de vos films Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:04

(si si si on veut la justification ! lol)

Alors sans ordre particulier...

1. Big Fish de Tim Burton. Pour le conflit entre Will et Edward Bloom et le magnifique cadeau d'adieu qu'il lui fait... je n'en dirai pas plus par égard pour ceux qui voudraient le voir.

2. Sweeney Todd, du même. Parce que j'aime les films à chansons.

3. Ensemble c'est tout, une des meilleures adaptations de livres que j'aie vu car très fidèle à l'œuvre d'origine.

4. Alice au Pays des Merveilles, mais je parle pas du film de Burton ni du DA de Disney. Il s'agit d'une adaptation sortie aux USA pour les fêtes de Noel 2009 que j'aime beaucoup.

5. POTC 1, qui reste le meilleur de la trilogie.

6. Le voyage d'Edgar dans la forêt magique, ce dessin animé m'a accompagnée toute mon enfance et on vient de le trouver en DVD... je le revois avec émotion. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu... MP car l'histoire est longue à résumer lol

7. Richard au pays des livres magiques, encore un qui m'a accompagnée toute mon enfance.

8. Charlie et la Chocolaterie de Burton. J'ai dit que j'adorais les chansons ? lol

9. Toy Story 3, un beau dessin animé sur la fin de l'enfance...

10. Monstres et Compagnie, pour la relation entre "Bouh" et Sully...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Kira
Vieux Loup de mer
Vieux Loup de mer
Kira


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge
Personnage préféré : Hector Barbossa
Couple préféré : Hector et Tia
Date d'inscription : 06/04/2008

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:16

1. Potc 1.
2. Le château ambulant (en fait, tout Miyazaki).
3. Matrix.
4. L'histoire sans fin (parce que moi aussi j'ai droit à ma petite madeleine, na).
5. Cyrano de Bergerac.
6. Le cercle des poètes disparus.
... et je sèche, je vais si peu souvent au cinéma que voilà. Je repasserai plus tard avec l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescastelplatypus.blogspot.fr/
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

1) Le Pacte des Loups. Une reconstitution assez fidèle de l'histoire de la bête du Gévaudan. Les personnages sont supers aussi, je trouve!

2) Dracula de Coppola, qui est un des meilleurs films de vampires que j'ai vu. Dommage que la relation Mina/Dracula soit exagérée à ce point, parce qu'elle n'est pas présente dans l'oeuvre originale de Stoker.

3) Le dernier samouraï. Bon, l'histoire est un peu bateau je vous l'accorde mais les décors, les costumes, les paysages sont magnifiques!

4) Le secret des poignards volants. Même chose que pour le précédent, les costumes et les décors sont magnifiques même si le scénario ne va pas casser trois pattes à un canard et donne une impression d'inachevé.

5) Aliens 2. Le meilleur des quatre, selon moi! Après, même chose, le scénario ne vole pas haut mais visuellement, rien à redire! Et Sigourney Weaver est sublime, comme toujours!

6) Mémoires d'une geisha, la très belle adaptation du roman d'Arthur Golden! Les actrices sont sublimes, mention spéciale pour Gong Li, dans le rôle de Hatsumomo.

7) Arizona Dream, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ce film! Les personnages sont complètement atypiques et très attachants!

8) The Dark Knight. Bon, Batnouille est fidèle à lui même, le scénario n'est pas génial... Mais la performance de Heath Ledger dans le rôle du Joker suffit amplement à classer ce film dans mon top 10! Bravo Heath! (tu nous manques)

9) Le chat venu de l'espace. A mourir de rire! Bon, il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent, mais perso j'adore!!

10) A tout jamais, une histoire de Cendrillon, avec Drew Barrymore! TOP 10 de vos films 100821 Une très belle adaptation!! Rien à dire, tellement c'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Caribbean...
Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria
Couple préféré : Jack - la mer
Date d'inscription : 03/02/2010

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

Tiens, j'avais envie de papoter de ciné, et je me suis rendue compte que je n'avais jamais rempli ce topic, moi qui suis pourtant une terrible fan de cinéma... C'est toujours atrocement dur de choisir 10 films, mais je vais essayer.

Note : je suis incapable de les mettre dans l'ordre. Désolée, c'est au-dessus de mes forces. drunken

A Clockwork Orange, de Stanley Kubrick : surtout pour le génialissime personnage d'Alex.

Le Seigneur des Anneaux
, de Peter Jackson:parce que pour une fois, ça ne sent pas le carton-pâte, que j'ai adoré le livre, que les acteurs sont tous inconnus et excellents, que la musique est sublime, et que c'est mon film culte depuis que j'ai 11 ans. ♥

Trainspotting, de Danny Boyle : parce que ce n'est pas un film cliché sur les drogués comme la plupart des films... Parce que j'adore l'accent écossais d'Ewan McGregor.

Mulholland Drive de David Lynch : parce qu'il est génialement complexe et dérangé et que même au 50° visionnage, on comprend encore des nouveaux trucs.

CotBP, de Gore Verbinski : ben quand même, fallait le caser, non ? Pour le personnage de Jack, évidemment.

Dead Man, de Jim Jarmush : parce qu'au niveau de la photographie il est splendide, parce que la musique de Neil Young est parfaite, et Johnny Depp aussi.

Inglourious Basterds, de Quentin Tarantino : parce que seul Tarantino est capable d'écrire des scènes de dialogues de 25 minutes où le suspense devient quasi-insoutenable. Et pour l'excellent Christoph Waltz, qui joue le premier Nazi de l'histoire du cinéma qu'on finit par aimer, hihi.

La Vie des Autres de Florian Henckel von Donnersmarck : parce que le scénario est génial et plein de rebondissements du début à la toute fin.

Rosemary's Baby de Roman Polanski : parce que Polanski parvient à faire naître l'horreur sans rien montrer d'horrible. Parce que Mia Farrow est magnifique, ainsi que ses costumes 100% années 60.

Le Péril Jeune de Cédric Klapisch : pour la vision à la fois drôle et réaliste des jeunes des années 70. Pour la réplique culte de : "Vous voulez pas sucer mon pote pendant que j'vous encule ?"
TOP 10 de vos films Mdr2

Voilà... Ce fut très dur de trier ! Je pourrais continuer la liste encore très longtemps... Requiem for a Dream, Blow Up, Arizona Dream, Shining, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Iron Man, Tout sur ma mère, Usual Suspects, Kiss Kiss Bang Bang, Shutter Island...

Enfin bon, sachant que je regarde un film par soir, comprenez bien que j'en ai aimé un certain nomre (même si je suis du genre compliqué !).
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlettsparrow.canalblog.com/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:29

Et voila pour moi...! J'ai repris un classement que j'avais fait pour un forum cinéma sur lequel je suis inscrite. Pas forcément dans l'ordre..:

1. Les 10 commandements - 1955
2. Retour vers le futur 1 et II – 1985/ 90
3. Edward aux mains d'argent – 1991
4. Le Fantôme de l'Opéra - 2004
5. Les liaisons dangereuses (de Stephen Frears) - 1989
6. Sleepy Hollow – 2000
7. The Truman Show – 1998
8. Titanic - 1998
9. Entretien avec un vampire – 1994
10. Psychose – 1960

Mais encore... :



Amadeus – 1984
Pirates des Caraïbes 1 - 2003
Le charlatan – 1947
12 hommes en colère – 1957
La planète des singes – 1967
Le grand bleu – 1988
L’effet papillon – 2004

~o~O~o~O~o~O~o~
TOP 10 de vos films Premie10
TOP 10 de vos films Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sparrow
Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Ryu Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 14585
Age : 42
Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack
Personnage préféré : Jaaaack !!!
Couple préféré : Jack et......Jack tout seul!
Date d'inscription : 03/01/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:42

Ouh la le mien ne sera pas du tout dans l'ordre ^^

- La trilogie POTC (le 1 reste mon favori)
- Robin des bois , prince des voleurs
- Memoires d'une geisha
- Entretien avec un vampire
- Autant en emporte le vent
- Le Roi lion
- Mononoke Hime (et Miyazaki dans son intégralité)
- Neverland
- Hook
- La couleur pourpre

pfff et y en a encore de trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.editboard.com
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

alors pour ma part se sera donc:

1- La liste de Schindler, Steven Spielberg, 1991 si je me souviens bien.

2- Les Liaisons Dangereuses, 1988

3- Entretient avec un Vampire, 1990

4- Pirate des Caraibes (La trilogie avec évidemment en tête le 1)

5- Into the Wilde, 2007 de Sean Penn

6- Mystic River, Clint Eastwood.

7- Goodbye Bafana.

8- Matrix (le 1)

9- Rain Man

10- Amen

Mais bon ça c'est ma playlist de survie. Y'en a tellement d'autres... (erf en fait non mais playlist de survie contient plus de 300 films...)
Revenir en haut Aller en bas
LizzieTurner
Artilleur
LizzieTurner


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : La Falaise
Personnage préféré : Jack, Will, Elizabeth
Couple préféré : Willabeth
Date d'inscription : 16/10/2010

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:42

Je crois avoir déjà posté la liste de mes films préférés dans un autre topic (ma présentation il me semble)... Je deviens championne de postage de hors-sujet dans les topics !
Donc en gros, pour ne pas avoir à vous refaire toute la liste, voici une vidéo qui regroupe tous mes films préférés (enfin, on va dire beaucoup).
Le but de la vidéo est avant tout de montrer qu'un plan "pas si important" peut faire une grande différence, mais on y retrouve tous mes films cultes. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=DzUklBjqeDA
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:07

Je portais la touche final à mon top 10 quand l'électricité a sauté.
Bon, on recommence dans la joie et la bonne humeur.

- La Guerre des Étoiles, comme on appelait encore l'épisode IV quand je l'ai découvert à l'âge de 9 ans durant les fêtes de Noël. Et toute la trilogie originale, en fait. Non que je sois hostile à la prélogie, mais ce n'est pas vraiment la même tambouille. Puis rien que la musique de John Williams est culte.

- Sleepy Hollow: je vois qu'il a ses fans ici, et pendant longtemps c'était mon film favori, j'adore l'ambiance gothique/Hammer, Johnny Depp, l'humour, et la BO.

- Le Labyrinthe de Pan: qui a détrôné Sleepy Hollow, un vrai conte de fée, donc bien sombre et sanglant comme il se doit avec une musique sublime.

- Rio Bravo: j'aime beaucouo les westerns, j'ai presque été élevée à ça, et celui-là, ça doit être le summum, c'est plein de répliques cultes, et puis la musique est superbe.

- Le Seigneur des Anneaux: depuis ce film, je ne dis plus d'un roman qu'il est inadaptable. Ce n'est pas parfait mais le défi a été largement relevé, et ça donne envie d'aller en Nouvelle-Zélande.

- Pirates des Caraïbes: la trilogie, avec une mention particulière pour le premier. Pas besoin d'expliquer pourquoi ici.

- Master and Commander: un film qui n'a pas été très bien accueilli en France à sa sortie car l'adversaire américain du livre était devenu français. Comme c'est sorti en plein french-bashing de la part des USA, on a supposé que c'était lié alors que le scénar' avait été écrit avant, que le film se base finalement sur toute la série plus qu'un bouquin indépendant et que les Français ne sont ni ridiculisés, ni diabolisés. Il y a peu de scènes d'action (mais réussies) mais l'esprit des livres est bien là.

- Les Contrebandiers de Moonfleet: comme quoi pas besoin de coller à un livre pour faire une bonne adaptation. les personnages principaux sont très différents, il y a juste assez de scènes en commun pour ne pas prétendre que c'est un scénar original, mais l'ambiance est très proche et c'est magnifique, comme Stewart Granger mon amour d'adolescence (j'étais vachement en phase avec la Dicapriomania). Et le thème principal de la BO est juste 10R

- Raison et Sentiments: la version d'Ang Lee, qui m'a fait découvrir Jane Austen, Puis il y a Alan Rickman. Je vous ai parlé de la musique?

- La Folie du Roi George: quand on m'a traîné à l'âge de 12 ans voir un film en vost sur une crise monarchique en Angleterre au XVIIIe alors que tout ce que j'aimais c'était les dinosaures et les vaisseaux spatiaux, vous imaginez ma liesse. J'ai passé un excellent moment, pourtant, puis je n'ai plus pensé au film jusqu'à ce que je le revois il y a quelques mois. Et c'est meilleur à chaque vision, les acteurs sont géniaux (Nigel Hawthorne en George III, mais même si c'est "son" film, tout le monde arrive à briller: Pitt et Fox, je les kiffe, on aurait voulu inventer un duo d'antagonistes qu'on n'aurait pas pu faire mieux que ces deux-là étaient réellement), c'est bourré de répliques spirituelles, et en même temps c'est assez flippant. Même si comme dans toute fiction historique on a pas mal simplifié et romancé ça pointe du doigt pas mal d'éléments bien vrais.

Bon, ça fait beaucoup de recalés, notamment Reviens-Moi, Scaramouche, Les Tontons Flingueurs ou Une femme disparaît mais il faut bien faire un choix.






Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

Pas mal cette question !

-1 Pirates des Caraïbes ( la quadrilogie ) . Parce que JD, parce que Jack, et parce que ..... Je suis fan et bien plus encore

-2 Le professionnel , avec Belmondo. Parce qu'il était mon acteur favori avant JD, qu'il est à présent mon 2ème, et qu'avant POTC c'était mon film culte .

À partir de maintenant il n'y a plus vraiment d'ordre ^^

3. Benjamin Gates avec Nicolas Cage . J'adore cette série de films, ils mélangent mes deux genres préférés au cinéma: aventure et action ! Les deux acteurs principaux sont super, Diane Kruger est une de mes actrices favorites.

4 Lara Croft, Tomb rider avec Angélina Jolie . J'adore le personnage et l'actrice est parfaite pour ce rôle.

5. Largo Winch 2 avec Tommer Sisley. Un des rares films français que je trouve à la hauteur des blockbusters US , et pour l'acteur qui m'a beaucoup plu dans ce rôle .

6. Le diamant du Nil , je n'ai vu ce film qu'une fois mais j'en garde un super souvenir.

7. Rambo 3 avec Silvester Stallone J'adore toute la série de films mais ce 3ème est vraiment génial, ça m'a vraiment accroché puis Stallone est excellent comme d,habitude.

8. From hell avec Johnny Depp . Après les pirates, mon film préféré de lui. Merveilleusement joué .

9. Le talisman avec Michelle Yeoh. Bien dans le style que j'aime et puis j'adore l'actrice. Et j'aime quand le héros est une héroïne, aventurière , belle et qui n'a pas froid aux yeux!

10. Zorro avec Antonio Banderas, ( tous ) pour le personnage de Catherine Zeta Jones, et le classique cocktail Aventure-Action que j'aime tant ( comme le confirme mon classement d'ailleurs ... lol )

Mais bon j'adore les films donc il y en a énormément que j'aime, mais ces dix la m'ont surement plus marqué que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Uiiiii moi qui avais envie de raconter ma vie !! ^^

Alors euhh déjà MON film culte à moi, celui que je connais par cœur et que je suis capable de voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :

1 : Cry Baby, le seul l'unique le magnifique ! Bah ouais, même Jack s'est fait dépasser par lui ^^ Johnny dedans est juste.... amazing ! (je trouve que c'est le mot qui convient le plus, j'y vois d'équivalent en français ^^) le plastiqueur alphabétique, les 4 grands B, les pantalons jesaispastropquoi, les chansons, Ramona Rickettes, la scène d'apprentissage du French Kiss (élégamment renommée "scène de fourrage de langue" par moi-même ^^), bref j'adore ^^

2 : CoTBP qui tue tous les autres PoTC. Pareil que Cry Baby, je le connais par coeur, je me pâme à chaque fois devant les même scènes, je hurle à chaque fois aux mêmes moments.... bref en fait pas la peine d'expliquer ^^

Ensuite bah pas d'ordre précis (Ah, oui, BEAUCOUP de Johnny Depp ^^ On est fan ou on l'est pas ^^)

3 : Le roi Lion Hakuna Matataaaa ! Il a bercé mon enfance ^^

4 : Sleepy Hollow

5 : Sweeney Todd

6 : Beetlejuice

7 : OSS 117 : Le Caire ne répond plus ^^

8 : Monstres et Compagnie, que je connaissais par coeur à l'âge de 4 ans ^^

9 : ... euhh... ze cherche... Charlie et la Chocolaterie, belle adaptation du roman qui était pour moi une petite merveille

10 : Edward aux mains d'argent


Bref, j'ai mes goûts bien à moi x) et contrairement à ce que je croyais, j'ai bien ramé pour m'en trouver 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Lol en fait tu es fan de Burton mdrrr

Cry Baby c'est toute une époque pour moi...j'ai du le voir une centaine de fois et j'avais des posters de JD partout....... erf

~o~O~o~O~o~O~o~
TOP 10 de vos films Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Mdrr aussi, et fan du duo Depp/Burton ou mieux, du trio Depp/Burton/Elfman ^^

Ah Cry Baby pour moi c'est $... fiouu même plus un film quoi, c'est MON film mdrr
Revenir en haut Aller en bas
AngelicaTeach
Pirate
AngelicaTeach


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 27
Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP
Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally )
Couple préféré : Jackelica and Sparra
Date d'inscription : 10/01/2012

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

Il n'y a pas d'ordre de préférence...parce que je ne le peux pas,tous ces films sont tellement sublimes
1.Autant en emporte le vent : parce c'est film magnifique qui mérite bien ses oscars...

2.Casino Royale et Dark Shadows (Ex): CR pour le jeu d'Eva Green et parce que le personnage de Vesper Lynd est excellent. DS parce que la prestation d'Eva ds le rôle d'Angie est unique, magnifique et la musique de Dan Elfman, un pur chef d'oeuvre. Et puis c tout simplement, le quator Johnny/Eva/Burton/Elfman...j'espére que Burton reprendra Eva ds son prochain film (Johnny et Elfman c sûr...)

3.Blow: pour l'alchimie entre Johnny et Penelope

4.Titanic: pour la justesse des jeux de Léo et de Kate

5.Dirty Dancing: Parce que C du Patrick Swayze et qu'il n'y a pas d'autre explication

6.Ghost: idem

7.Sleepy Hollow:parce que se serait un crime de ne pas rendre hommage au talent de Johnny dans ce film

8.Les Etreintes Brisées: parce que la maniére de filmer d'Almodovar est unique et somptueuse,et que ce film m'a pronfondément émue

9. POC la quadra: parce que c cette saga qui m'a fait découvrir le talent de Johnny Depp



Dernière édition par AngelicaTeach le Ven 28 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:07

Oula un top 10 de mes films c'est très dur :s et surtout pour l'ordre.

1. Star wars épisode 1 la menace fantôme (ainsi que toute la saga star wars )
Parce que les combat au sabre laser son extra dans celui la, que j'ai adorer Dark maul et que c'est le premier star wars que j'ai pu voir au cinéma. Les autres star wars je suis fan aussi mais mon coup de cœur va pour l'épisode 1.

2. Les dents de la mer
J'adore les requins et je collectionne tout les films avec des squales et aucun n'arrive à la cheville de se chef d’œuvre. Il effraye encore, même si on dit que soit disant le requin fait faux, j'ai jamais vu mieux fait !

3. La trilogie seigneur des anneaux
Histoire magnifique , costumes sublime , décor époustouflant et univers incroyable . Je suis submergé d'émotion quand je vois ces films.

4. L'ile aux pirates
Un film que j'affectionne un peu plus que POTC . Parce que c'est une femme qui est aux commandes , parce que ce film a fait partie de mon enfance et qu'il m'a donner une passion pour les pirates.

5. Pirates des caraïbes quadrilogie
J'adore les pirates et si en plus c'est mélanger a du fantastique j’adhère. N'oublions pas l'humour et le charisme de Jack car sans lui le film serais un peu triste ;)

6. Jurassique Parc
J'adore les dinosaures , les animatronique et c'est le premier film effrayant que j'ai eu le droit de regarder mdr.


7. Les liaisons dangereuse
Pour les costumes, pour l'époque et pour les textes/la façon de s'exprimer parfois difficile à suivre mais magnifique.

8. la série complète des saw
Parce que c'est dégeux mdr .J'aime beaucoup la philosophie du tueur et son personnage est attachant.

9. Les Indiana Jones
J'aime beaucoup les films d'aventure et de chasse au trésor et le personnage de Jones est excellent, il à la classe.

10. Pocahontas de Disney
Les chansons sont magnifique et les personnages aussi .

~o~O~o~O~o~O~o~


TOP 10 de vos films 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:30

Seulement 10 films, c'est trop dur !!! TOP 10 de vos films 415562 J'ai tout de même fait une petite sélection, mais il y aurait de quoi remplir plusieurs Top 10 ! TOP 10 de vos films 26645

Par ordre alphabétique, parce que si en plus il faut les classer... drunken

1 Le Fantôme de l'Opéra (adaptation de la comédie musicale)
- des décors et costumes somptueux
- la musique qui fait vibrer

2 La Famille Addams
- le film culte de mon adolescence (avec "Streetfighter", j'assume pleinement !)
- les dialogues

3 Gilda
- l'atmosphère
- le personnage de Glenn Ford

4 Hot Fuzz
- la galerie des personnages
- à hurler de rire, tout simplement

5 Indiana Jones et la Dernière Croisade
- aventure à cent à l'heure
- les dialogues entre Indy et son père

6 La Mélodie du Bonheur
- la musique
- les relations entre les personnages

7 Les Misérables (adaptation de la comédie musicale)
- la musique qui fait vibrer
- Javert tel que l'interprète Russell Cowe

8 La Momie
- l'aventure à cent à l'heure
- les dialogues souvent très drôles

9 Le Parrain
- l'interprétation
- la musique

10 Robin des Bois, Prince des Voleurs (Kevin Costner)
- la prestation d'Alan Rickman dans le rôle du Sherif (il m'avait fait très peur au cinéma)
- l'énorme scène finale avec l'épilogue

Quand je pense à tous les autres films que j'aurais voulu faire rentrer aussi dans ce Top 10 !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:40

Il y a un film parmi tout ceux là que j'adore, c'est Indiana Jones ( mais en fait j'aime toute la saga, c'est excellent et c'est ce que j'aime, l'aventure!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:11

Hello ! Ça a toujours été difficile de faire un top 10 de mes films préférés, puisqu’il y en a beaucoup plus. Je vais quand même essayer ! Alors voilà :
1. Pirate des Caraïbes (je triche un peu, mais c’est toute la saga)
2. La liste de Schindler
3. The Notebook
4. L’Étrange Histoire de Benjamin Button
5. Titanic
6. Ghost
7. Avatar
8. Insaisissables
9. Jurassic Park
10. Forrest Gump
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:44

Merci pour ta liste Sarah !

C'est intéressant de voir comment on évolue au fil du temps. Par rapport à la liste que j'avais déjà faite il y a quelques années, certains films prennent moins d'importance (même je les aime toujours autant) alors que d'autres se confirment, voire prennent la première place !

Voici ma liste remise à jour !

1. Retour vers le futur (la trilogie) : définitivement mes films préférés, ever ! Je connais par coeur, j'adore, je les re-re-regarde quand ils repassent à la tv. Bref, mon number one  drunken  drunken
2. Le grand bleu : pareil, l'histoire est belle, la musique sublime, j'aime ++++++ !
3. Les 10 commandements : LE film culte que je ne me lasse jamais de revoir chaque année. En plus, il y a Charlton Heston, miam.
4. Entretien avec un vampire : Lestat, miam aussi !  TOP 10 de vos films 919805
5. Pirates des Caraïbes (CoBP s’il ne fallait en choisir qu’un) : de l'aventure, de l'humour, du Johnny Depp au top, une musique entrainante, quoi de mieux !
6. Le fantôme de l’opéra (2004) : le fantôme, quoi  Embarassed
7. The Truman show : qui me fait pleurer à chaque fois !
8. Amadeus : la musique à l'état pur ! Et mon compositeur préféré.
9. La planète des singes (1968) : Charlton Heston, encore lol.
10. Les liaisons dangereuses (de Stephen Frears) : la force des répliques et le jeu de John Malkovich et de Glenn Close.


Mais il y en aurait tellement d'autres à citer....: Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, Psychose, 12 hommes en colère, E.T l'extraterrestre, etc, etc !

~o~O~o~O~o~O~o~
TOP 10 de vos films Premie10
TOP 10 de vos films Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:04

Ah E.T c'est vraiment un film magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:13

10 films, c'est vraiment trop peu, j'ai fait cette fois une petite sélection de 50 films que je considère parfaits, et encore j'ai dû en retirer pas mal et il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup.

50 films sans erreurs et sans reproches :

1 Les Animaux Fantastiques / Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (même univers, on gagne une place)

2 Arènes Sanglantes

3 Arsenic et Vieilles Dentelles

4 Les Aventures de Philibert

5 Black Book

6 Cendrillon (film)

7 Crying Freeman

8 A Cure for Life

9 Cyrano de Bergerac

10 Le Dîner de Cons

11 Don Juan de Marco

12 Dracula, mort et heureux de l’être

13 Dracula Untold

14 Emma

15 Les Emotifs Anonymes

16 Evita

17 La Famille Addams / Les Valeurs de la Famille Addams

18 Le Fantôme de l’Opéra (musical)

19 La Folie des Grandeurs

20 Gilda

21 Hot Fuzz

22 Hugo Cabret

23 Hunger Games 1 et 2

24 Indiana Jones et la Dernière Croisade

25 James Bond – Goldeneye, Skyfall, Spectre

26 Jurassic Park / Jurassic World

27 King Kong (2005)

28 Le Labyrinthe de Pan

29 Mars Attacks !

3O Le Masque de Zorro / La Légende de Zorro

31 La Mélodie du Bonheur

32 Les Misérables (musical)

33 La Momie (1999)

34 Musée Haut, Musée Bas

35 La Nuit au Musée 1

36 Le Pacte des Loups

37 Papy Fait de la Résistance

38 Le Parrain

39 Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar (j'ai mis celui-là parce que c'est le seul où je supporte Mme Knightley qui ne me revient pas dans les autres, mais j'adore l'ensemble de la saga, bien sûr)

40 Robin des Bois, Prince des Voleurs

41 Le Secret de Moonacre

42 Sherlock Holmes (2009)

43 Les Sept Femmes de Barberousse

44 Sleepy Hollow

45 Star Wars - Un Nouvel Espoir / Star Wars - Le Réveil de la Force

46 Street Fighter : l’Ultime Combat

47 Les Trois Mousquetaires (2011)

48 Les Visiteurs

49 Walkyrie

50 Wild Wild West

Il y a aussi toutes les scènes de Gaston dans "La Belle et la Bête" (film) mais, bizarrement, entre deux scènes, on se met à nous raconter l'histoire d'une fille qui va dans un château tout bizarre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:24

Si je faisais une liste il y aurait sans doute plus de films que toi , lol!!

Mais tu as des bons goûts, il y a des films de ta liste que je ne connais pas mais d autres que j aime beaucoup : " le dîner de cons", une des rares comédies que j'ai adoré, les " Zorro", les " hunger games, les "Indiana Jones" , les "James Bond", ou la on est évidemment exactement dans mon genre de films pour ces 4 la... Et bien sûr les POTC, Don Juan de Marco...

Et pour les Sherlock Holmes , j'ai beaucoup aimé ceux avec Robert Downey Junior, est ce qu'on parle des mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:25

Jen Sparrow a écrit:
Si je faisais une liste il y aurait sans doute plus de films que toi , lol!!

C'est que je me suis obligée à donner une limite à ma liste. Comme je trouvais qu'un Top 10 était trop peu, allons-y pour 50, mais j'ai dû effectivement en enlever pour rester à ce chiffre et que cela ressemble à un Top.

Citation :
Et pour les Sherlock Holmes , j'ai beaucoup aimé ceux avec Robert Downey Junior, est ce qu'on parle des mêmes?  

Oui, mais je parle seulement du premier, je n'aime pas "Jeu d'Ombres". Pour le premier, c'est curieux parce que la première fois que je l'ai vu je ne l'aimais pas non plus, un peu bizarre et trop glauque surtout la scène avec les carcasses de porc, mais en le revoyant je lui ai finalement trouvé beaucoup de qualités : une chouette musique, un duo qui fonctionne bien, une belle photo, un super "couple" de méchants Lord Blackwood (impressionnant) / Lord Coward et des explications très claires sur comment ils ont fait ci et ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 de vos films Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos films   TOP 10 de vos films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 de vos films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: