Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arthur et les Minimoys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

Hop, tout juste revenue de la séance du 2, topic crée ^^

Je me rappelle pas assez bien du 1 pour en faire une critique... En revanche, pour ce deuxième opus "La vengeance de Maltazar"...

TRES contente d'y être allée... gratuitement. Si j'avais payé une place pour voir CA, j'aurais crisé.
Il ne se passe strictement RIEN. Besson ayant adapté son propre livre, on s'attendait à mieux. Mais si côté graphisme, c'est très très beau (excepté pour celui de Selenya, qui a été refait en moins bien, je trouve) mais sinon...

Pas d'histoire, pas d'action! Quelques éclats de rire, avec des situations cocasses, mais à part ça...

Des longueurs dans la fin du film... et la dite fin, qui normalement devrait se situer au premier tiers/milieu d'un film normal pour lancer l'action est tellement brutale qu'on reste sur sa faim (le cas de le dire) et ça gache tout le plaisir prit aux premiers moments...

En spoiler des détails pour ceux qui voudraient se garder la surprise...

Spoiler:

Mention au générique : remix de "Poker Face" de Lady gaga avec le début 'ma ma ma ma => ma maltazar"... \o/
Très bons effets graphiques, donc, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Ryu Sparrow
Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Ryu Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 14585
Age : 42
Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack
Personnage préféré : Jaaaack !!!
Couple préféré : Jack et......Jack tout seul!
Date d'inscription : 03/01/2007

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:29

erf j'ai pas vu le 1 des minimoi (oué je prononce comme ça ^^ ça me fait marrer)

parait il qu'il etait sympa mais le detail je ne le connais pas....et j'avoue que ça ne me tentait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.editboard.com
Kira
Vieux Loup de mer
Vieux Loup de mer
Kira


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge
Personnage préféré : Hector Barbossa
Couple préféré : Hector et Tia
Date d'inscription : 06/04/2008

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

Moi j'avais bien aimé le premier opus (où il y avait de l'action à revendre) mais vu ce que tu dis du second, j'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescastelplatypus.blogspot.fr/
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:34

Bah, si tu veux, c'est comme si on te coupait Pirates des Caraïbes au moment où Jack explique son plan à Gibbs sur Tortuga...Y'a eu des bons moments avant, mais tu resterais sur ta faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:43

Moi j'irais pas le voir parce que le 1 ne m'avait pas plu. Ma Tinu... tu es sur que tu n'es pas partit durant l'entracte de 10 minutes ? XD Enfin, tu n'as pas payé l'entrée, ça doit te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:58

J'aurais bien aimé partir à ce moment là et m'être trompée... mais avec tout le générique, je pense que c'était bien la fin... pourtant, jsuis restée assise longtemps, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Moineau28
Seigneur Romantique
Seigneur Romantique
Moineau28


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 29
Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...)
Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!)
Couple préféré : Jack et Elizabeth
Date d'inscription : 23/11/2008

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:10

Je l'ai vu hier.
Donc: ils ont fait un film de 3 heures et comme bien sur c'était trop long, il l'on coupé en deux -_-'
Les livres, c'est la même histoire: la fin du trois c'est exactement la fin de ce film,
Spoiler:
donc ça ne m'a pas surpris.
D'ailleurs quand j'ai vu qu'au bout d'une heure et quart, l'action avait pas commencé, je me suis dit... Et voila.
Sinon le graphisme et parfait, l'histoire et bien, mais vu qu'il y a plein de flash back... ben ya pas trop d'action.

J'ai beaucoup aimé, et donc j'attend la suite!!

Spoiler:


Dernière édition par Moineau28 le Dim 6 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:15

Non Oo

Oui, je sais que le livre fini là, mais naivement, j'avais espéré que comme pour le un, il compilerait pour qu'on ai de l'action...

L'argent attire plus que la logique, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les Minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: