Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joker [The Dark Knight]

Aller en bas 
+8
Elea Telmar
Julie
NatyLaSanglante
Vince Love Hinata
Palimpsyde
Ryu Sparrow
Yolali
Lilimimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:07

Je pense qu'il aime connaître l'heure, pour un mec qui fabrique des détonateurs et qui joue avec le temps pour faire exploser les choses à retardement. ^^

Sinon, j'ai une nouveauté qui est arrivée aujourd'hui dans mon courrier...

Tadaaaaaa !

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Dscn0002ll1

Les chaussettes bariolées sont à moiiiiii !!!!
La photo les ternit un peu (remarquez, elles ressemblent plus à celles du Joke comme ça ! ^^).
Les couleurs d'origine sont beaucoup plus... flashy dirons-nous. Elle font "neuves" quoi.

Je les ai essayées, et pas de souci ! ^^

Joker *regarde Lili avec ses chaussettes aux pieds* : tu ne crois pas que tu vas un peu loin ?
Lili : Ne te plains pas, j'ai failli succomber à ta tenue d'infirmière...

Et dire que c'est vrai... Elle était à 13$ en enchères, avant de passer à 125 les jours qui ont suivi, erf... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

Joker *l'air renfrogné, gromelle* "M'imiter... jusqu'à la couleur de mes chaussettes ! non mais je vous jure !... j'ai plus rien d'unique, plus rien de funny ! elles me prennent tout, TOUT !!!!"

Héééé ! elles sont mimi les chaussettes ! erf ! j'en connais une qui va se pavaner avec des pantacourts !
Chouette achat, Lili ! ^^
Joker - "J'en étais sûr : pas une pour sauver l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:30

Vive eBay, hem ! Il y a tout et n'importe quoi là-dessus. De la cravate à 50$ à la chemise (150$) en passant par les pompes pour 200/300$... Ca fait peur...
Je suis mignonne à côté en achetant mes petites chaussettes à 4$ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:59

Remarque hors marketing (erf !) : avant que le Joker n'entre en contact physique à proprement parler avec les gens, il y a toujours ce : "come here."
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:44

Hiiiii, je veux ces chaussetteeeeeees ! Et pis les gaaaaants !
Et pis luiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:53

RVK : avec Rachel, vi, mais avec d'autres aussi ? scratch

Naty : ^^ pour les gants, je te déconseille de prendre ceux présentés sur eBay, ils sont mal tailés (oui oui, je les ai pris aussi, hem...). Mieux vaut en acheter des vrais. J'en ai vu de très beaux aux Galeries Lafayette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:28

Avec Dent à l'hosto quand il lui tapote la main (crispé, le Dent ? naaaan !)

Quelqu'un a cette image :

Joker [The Dark Knight] - Page 13 E2dd1id8

Et dédicace à Naty :

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Jokerhiisr5
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:32

La vache, la qualité de l'image de notre infirmière ! Gaaa !

Et celle du dessus, je crois que c'est la base de notre porte-clé, hi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

Vous reprendrez certainement un peu de cet excellent assortiment haut de gamme :

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Joker8ru7
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:12

Le Joke dans tous ses états... Je dis ouiiiiii !

Joker * Rolling Eyes * : Mais vous allez me lâcher, oui ?
Lili, RVK, Naty, Yolali : "Naaaaaaaaaaaaaaaan !" Joker [The Dark Knight] - Page 13 33194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

Mouarf ! j'avais pas remarqué que l'un des clowns du casse de la banque utilisait ses baskets pour éviter les coups de jus du coffre fort ! mouarf !

Et je pense savoir pourquoi le Joker a laissé le dirlo de la banque en vie : pour qu'il cause ! puisqu'il voulait aussi que l'on voie son visage.
Malin, le Joke ! très, très malin ! ^^
Dirlo - "You think you're smart, huh ?"
Joker - "Ya !"

Et en exclu pour les news de Gotham : Sweeney Todd mis au goût du jour par le Joker himself :

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Johnnydeppjokerlx8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

J'ai eu la chance de voir The Dark Knight aux USA dans un Imax et j'ai été littéralement soufflée par le film et surtout par le Joker. La prestation d'Heath Ledger est incroyable ; il vole totalement la vedette à l'acteur qui joue Batman. Si son humour morbide était censé être effrayant, je l'ai trouvé purement et simplement réjouissant. A chacune de ses répliques, j'avais un aussi grand sourire que lui.
J'ai vraiment été désolée de la mort d'Heath, dire qu'il y a tant d'acteurs moins talentueux à Hollywood qui reste en vie. Comme je ne pouvais pas espérer le revoir à l'écran, je me suis mis à lire des fanfictions. Celle-là (en anglais) est très bien si vous aimez le Joker/Batman. Et cet auteur également.
Et puis pendant que j'y suis, le script de The Dark Knight : http://joblo.com/scripts/The_Dark_Knight.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

C'est vrai que l'interprétation livrée par Heath Ledger est impressionnante, totalement différente du Joker de Nicholson.
Visiblement, ce Joker apprécie de faire déchoir à tour de bras ! ^^'

Euh... dans la scène Joker vs Rachel, elle a la trouille de la lame du couteau et d'un geste "malencontreux", non ? enfin quand on sait qui le tient, le couteau, c'est normal !
Joker [The Dark Knight] - Page 13 26645
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

A sa place, j'aurais aussi peur qu'elle je pense. Quoique.... ^^

Ah, Sweeney version Joker, j'adore ! Comme quoi, Johnny serait bien avec le look du Joke ! Miam... Mais je préfère l'original quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01

Si j'avais rencontré le Joker dans la réalité, j'aurais été morte de trouille mais à l'écran, je le trouve hilarant. J'apprécie d'ailleurs la plupart des méchants car ils ne sont pas réels.
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

Clair ! En vrai, en face de moi, brrrr ! Mais dans mes pensées, mmmm ! Hem, je me calme... lol

Voici une critique très juste du site "sur la route du cinéma" :

Heath Ledger est mort, pour toujours. Mais il est éternel. A jamais. Et la prestation qu’il nous offre en forme de testament nous laisse encore plus inconsolables alors que sa carrière et ses interprétations devenaient de plus en plus admirables et personnelles. Chacune de ses apparitions ici, dans le rôle du Joker, personnage qu’il n’habite pas mais qui semble le posséder tout entier réjouit, subjugue, impressionne et fascine. Heath Ledger/Joker est l’âme noire oppressante et fascinante de ce film sombre et torturé. Tête engoncée dans les épaules, sourire perpétuel et humeur à fleur de lame de rasoir, il renvoie les pitreries du grand Jack Nicholson dans la galerie des grimaces clownesques amusantes alors que ce Joker ci est terrifiant.

Dès la première scène, sidérante, une réussite totale, on est happé par l’ampleur et l’ambition qui jamais ne faibliront. Le Joker est de dos, on ne le sait pas, mais on sait, on pressent que c’est lui ce malade, massif, lourdaud, dément. La vision de son visage, masque, maquillage marmelade imprécise qui épaissit et dissimule ses traits le rendent à la fois pathétique, ridicule et troublant. Son visage de cinglé semble ravagé de larmes alors que fréquemment il éclate d’un rire sardonique. Cruel, hagard et totalement halluciné, il veut offrir à la ville grandiose de Gotham une criminalité à sa mesure. Mais sa résistance à la douleur, ses tendances suicidaires et son incontestable envie de mourir même si elles n’expliquent ni ne justifient son sadisme le rendent troublant. S’il révèle les traumatismes qui le rongent et le dévorent c’est pour mieux les utiliser sur et contre ses victimes innocentes.

Et alors que Batman et le chef de la police sont occupés à défendre Gotham de plus en plus gangrenée par la pègre et la corruption, ils se trouvent rapidement confrontés à ce mal incarné et incontrôlable qui renouvelle et multiplie les trouvailles pour pousser l’horreur chaque fois un peu plus loin. Parallèlement, l’arrivée d’un nouveau procureur intègre, vertueux et désintéressé offre un nouveau héros à la ville et donne à Batman l’envie de raccrocher la cape, persuadé que les citoyens ont besoin d’un justicier à visage découvert.

La suite des évènements ne pourra être aussi claire et limpide d’autant que le beau procureur a pris pour fiancée l’amie de toujours de Bruce Wayne, la délicieuse Rachel !!! Le bien et le mal rivalisent sans relâche, les hommes sont des anges ou des âmes damnées, les citoyens ont besoin de modèles braves et irréprochables, de surhomme au-dessus de tout soupçon. L’ensemble est rondement mené et si une une toute petite longueur semble peser vers la fin, la dernière scène, de toute beauté, déchirante pour les amoureux des super héros, laisse lessivé, stupéfait, totalement incrédule !!!

L’interprétation dans son ensemble et quoique solide, irréprochable, en tout point admirable et inattaquable n’empêche cependant pas de regretter douloureusement Heath Ledger dès qu’il disparaît de l’écran.

Pour Batman, pour le bien, le mal… tout ça, allez-voir ce grand film tourmenté, empli de mort(s), et pour Heath Ledger et sa démence douloureuse qu'il nous envoie d'outre-tombe !

Comment un acteur peut-il faire "ça" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Je n'ai qu'un mot à dire : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
J'en suis émue aux larmes !
Joker [The Dark Knight] - Page 13 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

Je suis comme toi... C'est la plus belle analyse/critique/vision du Joker que j'ai jamais lue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Moi c'est pareil, j'ai pas vu le film mais avoir le Joker face à moi je serais beaucoup moins ravie que de le voir dans vos fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:57

Naan mais il est archi-nase le Batmachin là ! il envoie sa nana faire diversion le temps qu'il enfile son costume et tout le tremblement !
Ceci dit, rien que dans la posture, on voit que Rachel n'est pas rassurée : bras croisés = attitude de défense. Tandis que Joke lui, il est parfaitement à l'aise : séance de recoiffage sommaire, bras ballants, démarche tranquille... et petit éplucheur qui démange ! erf !
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

Mouarf oui ! Batnaze a besoin de temps pour mettre son "armure" (pfff, quelle belle traduction, hem... Rolling Eyes ) en titane/kevlar et trucmuche... Je le vois bien s'allonger sur le sol pour enfiler les jambes de son costume puis se relever et sautiller pour le remonter jusqu'en haut ! ^^

Comme une femme avec ses collants, lol !
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:33

Je sautille pas quand je mets mes collants ^^!
C'ets une armure en je cite Lucius Fox "kevlar et fibre de titane" !Moi je préfèrais le collant des Batman des années 60 ! Beaucoup plus clichés ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:51

Oh viiii ! le collant bien moulant ! un peu plus et il peut entrer dans le ballet avec sa russe ! ^^'

Voici :

http://screenmusings.org/TheDarkKnight/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:01

Mouarf, Batcon et sa russkof en rats de l'opéra ! ^^

Merci pour les caps. Vivement celles du film entier ! Pour l'instant, ils ne proposent que celles de la BA et des 10 premières minutes diffusées en exclu avant la sortie du film.
Mais c'est déjà trèèèès bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

Je dirai même plus : vue la qualité, c'est trèèèèès bien !
Erf !
Joker [The Dark Knight] - Page 13 9041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker [The Dark Knight] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker [The Dark Knight]
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: