Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joker [The Dark Knight]

Aller en bas 
+8
Elea Telmar
Julie
NatyLaSanglante
Vince Love Hinata
Palimpsyde
Ryu Sparrow
Yolali
Lilimimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yolali
Seigneur Neuneu
Seigneur Neuneu
Yolali


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre
Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi)
Couple préféré : Jack et Moi ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:47

35 pas plus à mon avis. Mais je suis d'accord avec Naty c'est un perso sans âge.

"Le Joker est une carte qui peut se substituer à toutes les autres " Ouiiiiiii. Et qui nous fait toujours gagner la partie!! Sauf si on s'appelle batman...

D'ailleurs j'était bien contente à la fin du film que le rat ailé soit obliger de mentir à la ville. "Le Joker ne doit pas gagner..."
Mais IL A GAGNE!! Puisque Harvey a sombré du mauvais côté. C'est le Jok' qui a raison : l'homme est foncièrement mauvais.
Sorry, Bat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:54

La scène des ferries, m'a fait mourir de rire ! on se croyait en plein Disney !
Batman - "Tu veux dire que... Mickey c'est moi ?"
Joker - "Appelle-moi Dingo et je te trucide !"
Muhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yolali
Seigneur Neuneu
Seigneur Neuneu
Yolali


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre
Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi)
Couple préféré : Jack et Moi ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:01

Ui, comme si ils allaient attendre sagement de se faire sauter la cervelle alors qu'il peuvent tous sauver leur peau. Franchement, soyons réalistes...
Jok' : Ne cherchez pas, ce sont des ingrats. Ils ne comprennent pas la subtillité de mon... Art. Ils ne voient pas comme la TNT peut stimuler la ... créativité. *Rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

Hem ! tu sais que tu devrais pondre une fic, Yolali ?
Joker [The Dark Knight] - Page 7 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Yolali
Seigneur Neuneu
Seigneur Neuneu
Yolali


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre
Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi)
Couple préféré : Jack et Moi ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

Jok': Hein encore! Toutes les folles de ce forum vont finir par me faire des papouilles! Eh pis quoi encore! Je rappelle à ces demoiselles que je suis un psychopathe pas une peluche... Non mais.

Une fic? pourquoi pas Twisted Evil !!

Jok': Nonnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

Une peluche bourrée d'explosifs... erf !
Et nurse à ses heures, qui plus est ! ^^'
(oui, je sais Lili, je sais : ses bras !!!!)

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Vlcsnap60787rf1
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

Vraiment, transposez la scène des ferries dans la réalité, les deux explosent quasi simultanément cinq minutes après l'annonce du Joker. Mais bon, c'ets un film "gentil", même si tu as raison Yolali, Joke-Joke gagne : Batbidule a perdu la dame de ses pensées, le "héros" Harvey Dent "a vécu assez longtemps pour devenir le méchant" et Batbidule est obligé de se salir pour préserver la mémoire du "Chevalier Blanc". Joke-Joke a réussi son coup : introduire un peu d'anarchie ^^!

La peluche bourrée d'explosifs Joker [The Dark Knight] - Page 7 886818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:34

"(...) Le Joker de Heath Ledger est un desperado, un mélancolique. Son masque de peinture semble avoir été ruiné par les larmes, il dégage une énergie diabolique, juvénile, qui paraît l'indisposer lui-même. Alors, tout le monde veut voir ça, et il y a de quoi : ce Joker à l'infini désir de mort, indestructible malgré ses chutes du haut des gratte-ciel (...)"

Source : http://www.telerama.fr/cinema/batman-sort-son-joker,32038.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:24

J'aime beaucoup le moment où il menace d'un fusil à pompe les belles du cocktail qui le dévisagent avec... un tel dégoût ! et après, la coupe de champagne, splatch ! et une petite tape par ci et par là !
Vraiment, cette scène ! me la repasse en boucle ! erf !
Joker [The Dark Knight] - Page 7 9041
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

Le mastiquage de tomate cerise vaut aussi le déplacement. Il aime faire peur et il en joue. Quelconque consolation face un évident manque d'affection ? Une manière de se sentir important ?

Joker : Freud, sors de ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

L'air exaspéré lorsqu'il demande aux membres de la pègre si leurs "baballes" se sont barrées ! erf !
Joker [The Dark Knight] - Page 7 75572
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18

"I' I mean... What happened ? Did y- Did your balls drop off ? Mmm ?"

Ouiiiii, j'adooore cette réplique ! Excellent, vraiment excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:53

Viiii ! trop excellent !

Comment ils avaient traduit ça en français, de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:46

Je pense que ça donne "J'veux dire... Qu'est-ce qui s'est passé ? Vos- Vos baloches ont mis les voiles ? Mmmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:53

Il a une de ces réparties ! C'est dingue !

Joker : Je-ne-suis-pas dingueeeeeee !

La tronche du russe aussi quand il brule sa moitié du butin...C'est assez rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:26

Le russe signe son arrêt de mort en traitant le Joke de monstre après coup... il ne supporte pas, le peinturluré, ni monstre, ni fou.
Joker - "Ni peinturluré, ni psychopathe."
Hector - "Une pomme pour vous détendre, cher ami... vos traits me semblent assez crispés..."
Erf ! Hector se la joue Dr House ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:10

Ne pas l'insulter, ou attention aux conséquences.

Pour le fun, photo du poster encadré installé hier. Je n'ai qu'à tourner la tête vers la droite pour le voir de mon lit, niak !

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Dscn0335mo1

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Dscn0334xb2

On remarque qu'il a encore une autre veste sous la violette, par-dessus la verte. Une bleue un peu délavée. See ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

Yes, on la remarque cette veste sur les toffs de promo. J'avais aussi déjà remarqué ^^

Beau pan de mur, Lili !
Joker [The Dark Knight] - Page 7 9041
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Ouarf, je veux ^^!
Oui, quand le gars le traite de "taré" lors de la réunion d ela pègre, il s'énerve et répète deux fois "c'est faux" en insistant lourdement sur le deuxième !
Et il se fiche totalement de mourir, on dirait même qu'il n'attend que ça. Regardez quand il défi Batbidule sur sa petite Batmoto : "Ecrase-moi, vas-y...Fais-le !". Et il éclate de rire quand Batcon le balance du haut de la tour, il pousse même un petit grognement mécontent lorsqu'il sent qu'on le rattrappe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:30

Le Joker peut effectivement avoir certaines tendances suicidaires mais dans son face à face avec Batimbécile et sa BatPod, le but du Joker est plutôt de démontrer que Batcrétin est incapable de le tuer ! en fait, Joker pense qu'ils sont plus ou moins complémentaires (il le dit, pour sa part durant l'interrogatoire).

J'aime aussi les yeux au ciel du Joke lorsque le Stephens à qui il demande d'obtenir son appel tél. lui dit qu'il sait faire la différence entre des délinquants qui ont besoin d'une leçon et un psycho qui aime les coups. Joker qui pense : "T'as rien pigé, crétin !" tout ça parce que Joker prenait son pied à voir Batchauve sortir de ses gonds, l'autre petit flic s'imagine que le clown prenait plaisir à se faire taper dessus ! mouarf ! comme il se fait avoir au final !
Il a vraiment une personnalité trop faible et simpliste pour le Joker, ce mec ! du coup, s'en servir devient un jeu d'enfant !...
Comme il joue avec les sentiments du flic pour ses collègues... il sait vraiment appuyer là où ça fait mal ! erf !

Ce que j'aime chez le Joke : c'est un mec capable de cerner très rapidement les gens qu'il a en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yolali
Seigneur Neuneu
Seigneur Neuneu
Yolali


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre
Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi)
Couple préféré : Jack et Moi ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

RVK a écrit:
Ce que j'aime chez le Joke : c'est un mec capable de cerner très rapidement les gens qu'il a en face de lui.

Oui c'est d'ailleurs effrayant quand on y pense. Il est capable de prévoir les réactions des autres avant même que ceux-ci en ait conscience. brrr, quel homme drunken ...

Et puis je ne le crois pas quand il dit que ce n'est pas un comploteur, qu'il n'a aucun plan.
Peut-être qu'une partie de lui n'y réfléchit pas mais je suis convaincue qu'une autre partie sait exactemment où elle va. Cf, l'épisode des ferries ou le casse de la bank. Et pourtant harvey Dent le croit, les gens sont vraiment naïfs...

Edit : J'ai trouvé mon costume pour le percent... Je serais en Jok'!! Rah, manque plus qu'à trouver le costard violet drunken drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:56

Rigole pas ! moi aussi je suis à la recherche d'une veste en feutre 3/4 couleur violette ! ^^
Joker - "J'abandonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

Et moi je fais tous les magasins pour trouver un gilet vert et des chaussettes à carreaux vert/violet/jaune/noir, erf... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46

Lol, je fais pareil pour le gilet vert !

Naty*se jette sur Joke-Joke* Donne le moiiiiii !
Joker*essaie de ramper vers son éplucheur* Au secouuuuuurs !

Les chaussettes sont à 12 dollars et des brouettes sur Ebay...Idem pour les gants ^^! (Petit papa Noëeeeeel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:40

Lol !
"Je suis un homme aux goût simples : dynamite... poudre... et essence !..."
Joker [The Dark Knight] - Page 7 228967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker [The Dark Knight] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker [The Dark Knight]
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: