Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?

Aller en bas 
+13
Lilimimi
reoxainaie
Pirates_of_love
Lea P.
Elinea
Julie
NatyLaSanglante
lilouche-turner
Palimpsyde
Captainjackisthebest
Chocapic Sparrow
Elea Telmar
Jess Swann
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

Raaa un topic presque typiquement féminin

Dans les fan dom on soutient tous ou presque des couples quels sont vos couples et pourquoi ?


Je commence !

POTC :

Jack & Elizabeth :
parce que dès le premier film je me suis demandée pourquoi ils ne partaient pas ensemble... parce que ils sont pareils, et parce que bah voilà sur l'écran ça le fait non ?

Cutler & Elizabeth : parce que se sont deux personnages forts et que je trouve dommage de pas les voir plus ensembles

Sao & Elizabeth : pour les même raisons que les deux autres je pense entre eux c'est passionné

Autant en emporte le vent

Rhett & Scarlett :
parce que ils s'aiment sans vouloir l'admettre et qu'ils se perdent dans des relations sans but ... (avec Ashley .. pour Scarlett, comme Liz se perd avec Will)

Rhett & Melanie : parce que c'est le feu et la glace .. et que ma foi ça pourrait être drole

Atonement

Robbie & Cecilia : fallait bien un couple romantique ! celui me plait j'aime leur histoire

Robbie & Briony (pas quand elle est gamine !!!): imaginez un quart de seconde la tête de Cee !!! Et si le vrai couple c'était eux ?

Autre personnage & Cee : au cas où elle attendrait pas Robbie ...

C'est tout pour l'instant .. je compléterais au fur et à mesure, à vous


~o~O~o~O~o~O~o~
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:51

Alors me petits couples à moi...

PotC:

Jack et Elizabeth: Ils sont ce que j'estime être l'incarnation parfaite de l'amour, du désir, de la passion (charnelle et intelectuelle). C'est l'un des rares couples de cinéma qui réussissent à me faire complêtement craquer dès que je les vois ensemble, ils illuminent et crèvent littéralement l'écran. Il y a un truc, une alchimie qui se dégage et qui fait du bien!

James et Elizabeth: Ils se connaissent depuis l'enfance de la demoiselle, il meurt pour elle, avec beaucoup de délicatesse je trouve lol! Il a la classe et elle aussi. James est un type bien et intègre, qui ne voulait que le bonheur de Liz... Et ça je trouve ça primordial

2 soeur pour un roi, de Philippa Gregory:

Henry VIII et Mary Boleyn: Parce qu'elle l'aime sans chichi ni artifices, juste l'aimer. Sans penser qu'il est le roi d'Angleterre et a intriguer, contrairement à Anne qui ne veut qu'accéder au trône!

Autant en emporte le vent:

Scarlett et Rhett. Pourquoi??? Lisez ce que j'ai écrit pour Jack et Liz, ça marche aussi pour eux!

La nuit des temps de Barjavel:

Simon et Elea. Parce que Simon est vivant et que Païkan est mort. Parce qu'Elea est si jolie. Parce qu'il l'aime à en mourir. Parce qu'ils sont terriblement romantiques...

Les chevaliers de la table ronde:

Lancelot et Guenièvre: Parce que je peux pas encadrer le roi arthur!

Erec et Enide: J'adore voir Erec se battre pour Enide et pour reconquérir son coeur!

Tristan et Iseult: Ils ont une relation au mépris des lois des hommes et des dieux, et ne peuvent pas se passer l'un de l'autre...

Vala je complèterai au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic Sparrow
Seigneur Chasseur de Chocapic
Seigneur Chasseur de Chocapic
Chocapic Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7202
Age : 30
Localisation : Se débarasse d'un corp que Sweeney Todd a égorgé
Personnage préféré : jack, Liz
Couple préféré : sparrabeth
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:57

Dans Pirates des Caraibes : Jack et Elizabeth

Vous savez très bien pourquoi je pense =)


Dans Sweeney Todd : Sweeney et Lovett

Car je trouve qu'ils ont un caractère différent ,mais finalement qui se complètent. Elle , elle est assez douce et calme et Sweeney très obstiné.

Sleepy Hollow : Crane et Caterina

J'peux pas expliquer^^; ils sont tellement différent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xApriil-6th.skyrock.com/
Captainjackisthebest
Aspirant
Captainjackisthebest


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 29
Localisation : aux anges dans les bras de Jack !
Personnage préféré : Captain Jack !! WOUAIS VIVE CAPTAIN JACK !!!!!
Couple préféré : SPAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAa
Date d'inscription : 30/11/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

POTC:

Jack et lizzie: parce que c'est LE couple pour 1000raisons ils sont pareil mais en meme temps tellement différents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-star-keira.skyblog.com
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

A moi:

Potc:

Jack et n'importe qui : lol, je m'explique. Pour moi, Jack représente à la fois le symbole de la séduction, de la passion, du charme, du désir... tout ce qu'il voit, il le fait s'enflammer. Tout ce qu'il touche, il le domine. Donc, que ce soit avec une femme ou des femmes, elles sont attirées dans ses filets ... évidement par la suite, elles constatent que jack Sparrow n'est qu'un voleur, menteur, fourbe, manipulateur ou pirate... personne n'aime être ainsi traité, tout le monde à sa fierté ^^

Jack et Liz: Si ce couple-ci je l'ai placé de coté, c'est parce que ce n'est pas pareil, il représente pour moi une passion dévorante à créer des fics! Je ne peux penser ne serait ce qu'une seconde de laisser le Moineau loin de sa colombe à la fin de AWE!
Pourquoi: parce que suite a toutes les aventures qu'il a passé avec la Miss Swann, jack n'a pas le meme comportement qu'il porte à toutes les autres femmes. Abandonnée et attendant son mari, Liz ne peut que se tourner vers le dernier "ami" vivant qui lui reste... et je pense que Jack ne serait dire non, qu'il la protegera, l'amenera partout avec lui, enfin bref, pour la premiere fois, Jack ne serait dire non à une femme! ^^


Dernière édition par Palimpsyde le Dim 12 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Captainjackisthebest
Aspirant
Captainjackisthebest


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 29
Localisation : aux anges dans les bras de Jack !
Personnage préféré : Captain Jack !! WOUAIS VIVE CAPTAIN JACK !!!!!
Couple préféré : SPAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAa
Date d'inscription : 30/11/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

haha !! lol ^^ dac avec toi pour jack/liz!!! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-star-keira.skyblog.com
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

alors

potc :

sparra car c pimenté et super

willa car c romentike et sa me fé révé Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? 100821

sparrner car c bo et sexy ce couple et vive la tolérence

norrbeth car ils iré bien ensenble james aime vrément liz et petétre kelle laime oci et c lom kil lui fo

will autre fille: ( rose mon perso par ex ) : car je ve kil aille ac une otre fille ke liz d foi (b koi on pe révé d foi lol! Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? 80128 )

becabeth les 2 persos se resenble bcp (en otre dans leur dertermiknation égoiste selon moi)
é pi jéme métre les deux perso ke jeme pa ensenble
com sa willl jack é norry sont trenkil lol!


atonement :

cee /robie car leurs amour et grandiose é dépasse la mort
autres couples plus tard


Dernière édition par lilouche-turner le Jeu 6 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:13

POTC :

Barbobeth : Etonnant hein ? J'adore ce couple car il est tellement dépareillé et tellement assorti en même temps. L'expérience et l'innocence, le cynisme et la délicatesse... Gaaaah !

Norrybeth : Re étonnant hein ? Parce que James est l'homme prévenant et attentionné dont Liz a besoin. Et puis, ils se connaissent depuis longtemps, ils savent ce dont l'autre a besoin.

SDA :

Eowyn/Faramir : Gaaaaah, le romantisme incarné ! La guerrière et l'hypersensible ! Si différent mais ils se comprennent si bien !

Orgueil et préjugé :

Lizzie et Mr. Darcy : Juste pour le plaisir de voir deux orgueils et deux ego entrer en collision !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

sda

arwen/aragorn c bo é fort
arwen/ legolas ca oré été bo é doux
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:44

Aloooors, je risque de mettre des fandoms que vous ne connaissez pas !
POTC :
Jack/Liz : Pour moi ils représentent plus le couple d'adultes que l'on peut voir n'importe où dans la rue. Joutes oratoires, sous-entendus voilés, tout ça je l'aime chez eux !
Will/Liz : Si si ! Parce qu'ils représentent le couple des enfants qui jouent à être amoureux en se tenant par la main, en passant du temps ensemble et tout ça... Et que je les trouve mignons en tant que couple D'ENFANTS

HP :
Harry/Ginny : Parce qu'elle est beaucoup mieux que cette imbécile de Cho ! Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, se montrant plus féminine quitte à essayer de le rendre jaloux en sortant avec ses coéquipiers de Quidditch !

Ron/Hermione : Parce qu'ils se tournent autour et se disputent pour ne pas avouer qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre !

Remus/Tonks : Parce que Remus mérite bien un peu de bonheur, et qu'ils forment je trouve un beau couple, la métamorphomage et le loup-garou ! Même si ce couple m'a surprise à la fin du tome 6, il m'a plu...

Neville/Luna : Parce qu'ils sont tous les deux plus ou moins moqués pas leurs camarades, et que je les vois bien ensemble sans parvenir à bien expliquer pourquoi ! Peut-être parce qu'ils sont tous deux un peu rêveurs, chacun à leur manière...

Autant en emporte le vent :

Rhett/Scarlett : Le couple explosif ! "Des fripouilles, dures et égoïstes" dit Rhett en parlant de lui et de Scarlett. Oui mais pas tant que ça ! J'étais désespérée à la fin du tome 3 (je n'ai pas lu le livre "Scarlett"), même si je comprends Rhett : il a tellement attendu, le pauvre, qu'il n'y croit plus à l'amour de Scarlett !

Ashley/Mélanie : Parce qu'ils vont bien ensemble, tous les deux, même si je ne saurais pas expliquer pourquoi !

La Belgariade/La Mallorée :

Garion/Ce'Nedra : Parce que (les connaisseurs seront sans doute de mon avis) on s'en doute dès qu'elle part avec le groupe, que c'est celle qui lui est destinée ! Et ça devient de plus en plus évident, jusqu'à leur mariage...Et je les trouve touchants dans La Mallorée quand ils cherchent leur fils enlevé...

Belgarath/Poledra : Parce qu'ils sont l'exemple même de l'amour à travers le temps ! 4 000 ans durant lesquels il reste fidèle à sa femme supposée morte, c'est pas rien !

Relg/Taïba : Parce qu'ils sont tellement différents que c'était évident aussi, surtout dans une certaine scène du tome 4 de La Belgariade... (pour les connaisseurs, je parle de la scène "Regardez-moi, Relg !")

Silk/Liselle : Parce que j'ai eu plaisir à voir le célibataire endurci décider de se marier !

Zakath/Cyradis : Parce qu'elle lui redonne une raison de vivre...

j'en oublie sans doute^^

SDA :
Arwen/Aragorn : Un peu pour la même raison que Belgarath et Poledra.

Faramir/Eowyn : Parce que ça montre que le premier amour n'est pas toujours le bon !

Stargate Sg-1 :
Sam/Jack : Parce que c'est évident dès leur première scène. Et qu'à force de le répéter, peut-être que les producteurs nous les mettront vraiment ensemble maintenant que Jack a pris sa retraite !

Daniel/Sha're : Parce que c'est son premier grand amour, et que son désespoir quand elle est enlevée puis tuée me touche beaucoup

Daniel/Vala : Parce que c'est évident pour eux aussi ! J'ai toujours su qu'ils se reverraient, ma cousine aussi d'ailleurs. Comment oublier Unending ? Et puis parce que le deuil ne doit pas rester éternel !

Atlantis :
Ronon/Teyla : Le couple de guerriers dont je rêve depuis le premier épisode avec Ronon

John/Elizabeth : Le couple de dirigeants ! Eux, j'en rêve depuis l'épisode de la tempête...

Bones :
Comme tout le monde je pense, Booth/Brennan, plus que jamais depuis l'épisode de Noël de la saison 3 (vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas ? Merci Caroline ! "Kissing my brother", tu parles !)

Angela/Hodgins : Comment me justifier ? Je trouve qu'ils vont bien ensemble !

Lost :

Sawyer/Kate : Parce que si elle s'accroche à Jack, cest parce qu'elle lui rappelle l'autre brun qu'elle a aimé et qui est mort ! Et que ça se VOIT qu'elle est amoureuse de Sawyer, et que c'est réciproque...

Jack/Juliet : Parce qu'ils me font penser au Willa en plus adulte, sans être comparables au Sparra

(je mets que les principaux couples que je soutiens sinon il y en a pour un bail !)

Sweeney Todd :

Sweeney/Lucy : parce qu'une telle fidélité et un tel amour me touchent...

Si j'en oublie je complèterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:28

HP :
Harry/Ginny : car ils se compréne é ginny laime depuis le début
Ron/Hermione : car ki aime chati bien !
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:41

HP :

Rogue/Lily : Cherchez pas à comprendre, j'aime les histoires d'amours impossibles !

Voldemort/ Bellatrix : Parce que j'aurais trouvé ça franchement funky ^^!

Docteur House :

House/Cameron : Parce qu'elle "aime les hommes abîmés" ^^!

Et j'en avais oublié un pour POTC, bien sur :

Hector/Tia : Parce que ça aurait été l'un des couples les plus glauques que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:57

ah oui j'oubliais :
NCIS :
Tony/Jeanne : Parce que ça fait un peu Roméo et Juliette et quoi qu'on en dise pour moi il est vraiment amoureux
Tony/Ziva : Comme pour Rhett et Scarlett, Jack et Liz, Ron et Hermione...
Abby/McGee : parce que c'est une évidence
Gibbs/Hollis : parce que je ne le vois pas avec la directrice, et que dès leur première rencontre ça a été évident... comme l'a dit Ziva, ce qui m'a bcp fait rire "Gibbs vient de rencontrer sa prochaine ex-femme"
Palmer/Michelle : Parce qu'ils sont à mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:03

Aaaaarh, Abby/Mc Gee : ouiiiiiiii ! Ya qu'a voir ce qu'il a écrit dans son deuxième bouquin ! Son avatar du roman va se marier avec l'avatar d'Abby ! La gothique et le Roi des Elfes, eh eh !

Quand à Tony, je pense qu'il va beaucoup moins rire avec sa chère et tendre maintenant, vu qu'il sait qui est son père...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:23

Oui je suis de ton avis Naty, en fait moi je sais ce qu'il va se passer dans les deux premiers épisodes de la saison 5... Spoiler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:37

NatyLaSanglante a écrit:


Cherchez pas à comprendre, j'aime les histoires d'amours impossibles

moi oci jadore !!!!! car c téllement fort é bo !!! méme si c douleureux
donc :

autant en emporte le vent


scarlet/ashley car c impossible!
scarlet/rhett car c un couple explosif ! é ils sont fé l'un pour lotre
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic Sparrow
Seigneur Chasseur de Chocapic
Seigneur Chasseur de Chocapic
Chocapic Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7202
Age : 30
Localisation : Se débarasse d'un corp que Sweeney Todd a égorgé
Personnage préféré : jack, Liz
Couple préféré : sparrabeth
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

lilouche-turner a écrit:
HP :
Harry/Ginny : car ils se compréne é ginny laime depuis le début
Ron/Hermione : car ki aime chati bien !


Chui comme toi!!!!
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? 9041 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? 33194
Revenir en haut Aller en bas
http://xApriil-6th.skyrock.com/
Elinea
Mousse
Elinea


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Boit du rhum avec Jack et Lizzie sur le pont du Pearl
Personnage préféré : Jack and Elizabeth en 1er puis Hector, Gibbs et Norry
Couple préféré : Sparra pour toujours ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:29


POTC:

Jack/Elizabeth: Parce qu'ils se ressemble beaucoup même s'ils refusent à se l'avouer ce qui entraine des joutes verbales qui donnent du piment à leur relation et puis il y a une grande alchimie entre eux.

Davy/Calypso: Car j'aime beaucoup les histoires tragiques et que même après leurs trahisons réciproques, ils s'aiment toujours.

NCIS:

Tony/Ziva: Comme on dit si bien, qui aime bien chatie bien.

Abby/McGee: Ces deux-là s'entendent très bien et on voit facilement qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.

Palmer/Michelle: Parce qu'ils n'hésitent pas à montrer leur amour pour l'autre même si c'est d'une manière à mourir de rire.

Stargate SG-1:

Jack/Sam: Parce que leurs sentiments l'un pour l'autre sont évidents et ceux dès leur première scène et ça se voit à travers leur respect mutuel et comment ne pas ouplier la scène de mariage entre eux dans l'épisode '200'

Daniel/Vala: Dès leur rencontre, leur relation a été pétillante pour ne pas dire explosive avec Vala qui est toujours entrain d'embéter Daniel mais ils s'aimant vraiment comme on le voit dans 'Unending'.

Stargate Atlantis:

John/Elizabeth: Ces deux-là, je les aiment depuis le premier épisode. Devant diriger la citée ensemble, ils s'entendent bien et se respectent l'un l'autre.

Carson/Teyla: Parce que j'aime beaucoup la manière dont Carson se comporte avec Teyla et on voit qu'ils s'apprécie beaucoup l'un l'autre.

Rodney/Carson: Parce que j'aime leur relation et la manière dont ils interagissent entre eux surtout depuis l'épisode Duet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-in-the-stars.forums-actifs.com/portal.htm
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

ah c'est moi ! en voulant déplacer un message ici j'ai créé un nouveau sujet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

lilouche-turner a écrit:
NatyLaSanglante a écrit:


Cherchez pas à comprendre, j'aime les histoires d'amours impossibles

moi oci jadore !!!!! car c téllement fort é bo !!! méme si c douleureux
donc :

autant en emporte le vent


scarlet/ashley car c impossible!

Pas étonnant que tu sois Willa.... c'est pas impossible pour moi .. c'est fade .. mais Will ressemble beaucoup à Ashley

~o~O~o~O~o~O~o~
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

voilà erreur réparée! Moi aussi je trouve Ashley fade !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

Faudrait peut être que je lise ce bouquin, depuis le temps qu'on m'en parle ! Il ya du sang et de la douleur dedans ? (Comment ça, je n'aime que les histoires où les trippes volent partout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Edit : je viens de déplacer et créer le topic SG1 pasque depuis ta manip Julie même les admi peuvent plus répondre .. je comprends pas

~o~O~o~O~o~O~o~
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

moi jadore pa ashley mé sa va je léme bien malgré kil sois mou
moi jéme le couple ashley scarlete car c ilamour impossible
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

JessSwann a écrit:
[quote="lilouche-
Pas étonnant que tu sois Willa.... c'est pas impossible pour moi .. c'est fade .. mais Will ressemble beaucoup à Ashley
c a demi impossible le willa lol
é pr moi will é 100000 mieux ke ashley ! il y resenble pa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones
» Les rendez vous de Mai 2017
» Les Rendez Vous de Mai 2020
» Les Rendez Vous de Mai 2019
» Les Rendez Vous de Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Ship de mon coeur-
Sauter vers: